Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bref , je joue petit ( premiere fois , je joue a ce truc ). Bref , on est environ 23 ou 27 asiats. Chacun pose 50 dollars par mois ou plus . Et chaque mois , un asiat encaisse la somme totale. Bref , une sorte de credit entraide entre asiat sans interéts .
Certains au Cambodge , joue des 100k par mois ( les riches ).
Bref definition du Tontine :
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a un mois
Sondage — 17 votes
Chong ca marche qu’entre asiatique
Chong , vs etes pires que les juifs , vs les asiats
Chong , ca marche aussi au Magreb
Chong , en France aussi ca marche
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa marche qu’entre asiatique de confiance. Les viets et les chinois jouent aussi a ce genre de jeu. Par exemple chacun met 5000 euros par mois. Ils sont 20 joueurs. Chaque moi , un asiat empoche 100k. Il ouvre son bar tabac ou restaurant...rtc..etc... Voila pourquoi les asiats sont les meilleurs...
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a un mois
DTP
1 mois
Faut avoir confiance.
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
Bref , je joue petit ( premiere fois , je joue a ce truc ). Bref , on est environ 23 ou 27 asiats. Chacun pose 50 dollars par mois ou plus . Et chaque mois , un asiat encaisse la somme totale. Bref , une sorte de credit entraide entre asiat sans interéts .
il y a un mois
Fais-moi rentrer dans la tontine, Chong
Tu ne le regretteras pas
Tu ne le regretteras pas
Faut qu’on te connait d’abord et que tu sois asiat. On joue pas avec inconu.
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
Je connais c’est très courant dans la communauté asiatique à Paris.
il y a un mois
Faut qu’on te connait d’abord et que tu sois asiat. On joue pas avec inconu.
Je suis moitié mongol, Chong
Regarde photo de moi gamin, j'ai yeux bridés comme Chong
On peut se boire une maximator à Roubaix
Regarde photo de moi gamin, j'ai yeux bridés comme Chong
On peut se boire une maximator à Roubaix
il y a un mois
Ammortel
1 mois
Petite tontine du forum ? qui est partant ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel , la tontine est une invention francaise de Mr Tontine.... systeme de pret sans passer par les banques... Mais bon tres utiliser en Asie.... Pour s’entraider..

YouTube
Vidéo YouTubeL’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a un mois
Une tontine qui part en couille chez les noirs . Un membre a pris la caisse et elle est soit disant morte ( pour plus payer ).

YouTube
Vidéo YouTubeL’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a un mois
C’est une arme puissante ce truc. Voila le secret des chinois qui rachetent tout les bars tabacs et restaurants :

YouTube
il y a un mois
il y a un mois
Ah putain c'est tendu si vous êtes 60 tu va payer 50 euro tout les mois pendant 4 ans
il y a un mois
Grok
1 mois
Ah putain c'est tendu si vous êtes 60 tu va payer 50 euro tout les mois pendant 4 ans
il y a un mois
Je suis retard.
Je vais voir la tronche des 2 nouvelles interimaires.

YouTube
il y a un mois
Voila le secret des chinois en France . La Tontine .

YouTube
il y a 15 jours
Ca marche qu’entre asiatique de confiance. Les viets et les chinois jouent aussi a ce genre de jeu. Par exemple chacun met 5000 euros par mois. Ils sont 20 joueurs. Chaque moi , un asiat empoche 100k. Il ouvre son bar tabac ou restaurant...rtc..etc... Voila pourquoi les asiats sont les meilleurs...
Encore une preuve du vivre ensemble de la communautarisation joyeuse LFI
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 15 jours
226
Sur ce sujet0