Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceci
et encore j'ai été très gentil mais la vérité est bien plus choquante que ca sur la nature féminine
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai, la manipulation est nécessairement impliqué dans le processus de séduction.
Il n'y a pas de séduction sans manipulation.
Donc même si c'est cruel, c'est indispensable. Sinon tu ne baises pas et tu restes chez toi a te branler dans ta chambre qui pue le sperm séché
Il n'y a pas de séduction sans manipulation.
Donc même si c'est cruel, c'est indispensable. Sinon tu ne baises pas et tu restes chez toi a te branler dans ta chambre qui pue le sperm séché
Manipulation c'est un mot fort pour la séduction je trouve
Se présenter sous son meilleur jour c'est pas de la manipulation
Si par contre t'as besoin de mentir ou de faire des tactiques de connard pour ""plaire"" c'est que t'es une merde
Si par contre t'as besoin de mentir ou de faire des tactiques de connard pour ""plaire"" c'est que t'es une merde
il y a une heure
Ce genre de vieille manipulation à deux balles si la meuf est très attirée par un mec elle lui pardonnera de souffler le chaud et le froid mais si le mec l'indiffére totalement de base ça n'aura aucun effet
Je suis le donut du forum
il y a une heure
et encore j'ai été très gentil mais la vérité est bien plus choquante que ca sur la nature féminine
La vérité c'est que plus tu t'en bat les couilles, plus ça marche.
Et il faut constamment que la fille ai peur de te perdre afin qu'elle reste féminine et affectueuse.
Mais dès l'instant où tu commences à faire le toutou, et qu'elle n'a plus peur de te perdre (donc qu'elle a l'impression que t'es acquis), t'es finito.
Elle devient irrespectueuse, autoritaire, têtu, impulsive... Etc
Du coup il faut constamment être dans une dynamique où tu profites du moment présent avec la fille, sans te projeter avec elle, et toujours en t'en battant les couilles.
Il faut que ça soit elle qui ai peur de te perdre. Mais si c'est toi qui a peur de la perdre, ça te rends needy et là t'es finito
Et il faut constamment que la fille ai peur de te perdre afin qu'elle reste féminine et affectueuse.
Mais dès l'instant où tu commences à faire le toutou, et qu'elle n'a plus peur de te perdre (donc qu'elle a l'impression que t'es acquis), t'es finito.
Du coup il faut constamment être dans une dynamique où tu profites du moment présent avec la fille, sans te projeter avec elle, et toujours en t'en battant les couilles.
Il faut que ça soit elle qui ai peur de te perdre. Mais si c'est toi qui a peur de la perdre, ça te rends needy et là t'es finito
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
Manipulation c'est un mot fort pour la séduction je trouve
Non il ne faut pas mentir. Il faut être honnête.
Mais t'es obligé de te faire désirer. Et c'est ça le principe du chaud/froid.
Si tu refuses de jouer au jeux du chaud/froid, tu ne baises pas de toute manière.
Si tu refuses de jouer au jeux du chaud/froid, tu ne baises pas de toute manière.
il y a une heure
bha oui l'op, cest la technique des kidnappeurs pour provoquer un syndrome de stockolm chez leur victime
alterner les bons et les mauvais traitements, cest la base de tout bon géolier
cest pour ça que les meufs vont souvent être accro à leur mec qui les frappe, car il ne fait pas que les frapper h24, il se montre doux par moment
alterner les bons et les mauvais traitements, cest la base de tout bon géolier
cest pour ça que les meufs vont souvent être accro à leur mec qui les frappe, car il ne fait pas que les frapper h24, il se montre doux par moment
Elles sont juste pas bien malines non ? Si une personne est infecte sans raison et même violente osef qu'elle soit "gentille" par moment
Ca me fait penser aux neuneus qui s'étonnent que des "bons pères de famille" puissent commettre des atrocités durant la guerre comme si un monstre allait forcément l'être en permanence
Ca me fait penser aux neuneus qui s'étonnent que des "bons pères de famille" puissent commettre des atrocités durant la guerre comme si un monstre allait forcément l'être en permanence
il y a une heure
Non il ne faut pas mentir. Il faut être honnête.
Si c'est une femme équilibrée et intéressante ça va la faire fuir non ce genre d'attitude non ? Pourquoi vouloir garder auprès de soi des pauvres folles complètement névrosées?
il y a une heure
Si c'est une femme équilibrée et intéressante ça va la faire fuir non ce genre d'attitude non ? Pourquoi vouloir garder auprès de soi des pauvres folles complètement névrosées?
C'est ce que je pensais aussi kheyou.
J'ai longtemps pensé que les jeux à la con où on fait chaud/froid, c'était un truc de gamin.
Je pensais qu'avec une meuf adulte et mature, on pourrait simplement avoir une relation amoureuse où on s'aime sans jouer à ces jeux à la con.
Mais malheureusement ça ne marche pas.
Quand on arrête de faire ça, la meuf n'est plus attiré par nous et ça part en cacahuète. Donc au final on est obligé de le faire malheureusement.
C'est relou mais t'as pas le choix. Sinon tu ne baises pas.
Même avec les meuf de 30-40 ans qui sont intelligentes, il faut jouer à chaud/froid.
J'ai longtemps pensé que les jeux à la con où on fait chaud/froid, c'était un truc de gamin.
Je pensais qu'avec une meuf adulte et mature, on pourrait simplement avoir une relation amoureuse où on s'aime sans jouer à ces jeux à la con.
Quand on arrête de faire ça, la meuf n'est plus attiré par nous et ça part en cacahuète. Donc au final on est obligé de le faire malheureusement.
Même avec les meuf de 30-40 ans qui sont intelligentes, il faut jouer à chaud/froid.
il y a une heure
La vérité c'est que plus tu t'en bat les couilles, plus ça marche.
Tout à fait, c'est un jeu de pouvoir, l'Amour inconditionnel d'une femme envers un homme n'existe pas. Elles veulent êtres dominées à tous les niveaux, se sentir inférieures à tous les niveaux, inconsciemment ce sont des preuves pour elles que l'homme sera capable de la défendre ainsi que leur progénitures. A partir du moment ou elle sent que t'es needy comme tu dis ou que tu dépend d'elles émotionnellement : elles ont envie de crever et elles deviennent extrêmement cruelles et peuvent même aller jusqu'à ruiner ta vie pour avoir été faible
il y a une heure
C'est ce que je pensais aussi kheyou.
Bah admettons que tu ais raison si toutes les femmes ou presque sont comme ça c'est qu'elles n'en valent vraiment pas la peine au pire tant pis
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout à fait, c'est un jeu de pouvoir, l'Amour inconditionnel d'une femme envers un homme n'existe pas. Elles veulent êtres dominées à tous les niveaux, se sentir inférieures à tous les niveaux, inconsciemment ce sont des preuves pour elles que l'homme sera capable de la défendre ainsi que leur progénitures. A partir du moment ou elle sent que t'es needy comme tu dis ou que tu dépend d'elles émotionnellement : elles ont envie de crever et elles deviennent extrêmement cruelles et peuvent même aller jusqu'à ruiner ta vie pour avoir été faible
Ah mais tellement ! C'est exactement ça !
Les filles sont extrêmement cruelles et méchantes avec les mec qu'elles ne respectent pas et qu'elles jugent comme faibles.
Au début je pensais qu'il y avait d'un côté les meuf bien (donc les filles féminine, fidèles, affectueuses, douces...etc) et de l'autre côté les salopes (infidèles, autoritaire, têtu, irrespectueuse...et ).
Mais en réalité cette distinction est un non sens.
Une même fille peut avoir ces deux attitudes. Tout dépends du mec qu'elle a en face.
Si elle respecte et qu'elle aime le mec, elle sera douce, féminine, fidèle...etc
Par contre si elle ne te respecte pas, t'es finito, elle devient méchante, c'est abusé
Les filles sont extrêmement cruelles et méchantes avec les mec qu'elles ne respectent pas et qu'elles jugent comme faibles.
Au début je pensais qu'il y avait d'un côté les meuf bien (donc les filles féminine, fidèles, affectueuses, douces...etc) et de l'autre côté les salopes (infidèles, autoritaire, têtu, irrespectueuse...et ).
Une même fille peut avoir ces deux attitudes. Tout dépends du mec qu'elle a en face.
Si elle respecte et qu'elle aime le mec, elle sera douce, féminine, fidèle...etc
Par contre si elle ne te respecte pas, t'es finito, elle devient méchante, c'est abusé
il y a une heure
Ah mais tellement ! C'est exactement ça !
Donc les pires misogynes ont raison de l'être tu penses ?
il y a une heure
Bah admettons que tu ais raison si toutes les femmes ou presque sont comme ça c'est qu'elles n'en valent vraiment pas la peine au pire tant pis
Non, justement, elles en valent la peine.
Car pour être capable de bien jouer a ce jeux là, ça demande de se développer soi même.
Pour s'en battre les couilles, il faut avoir une vie rempli, avec des ambitions et des bons skills en séduction.
C'est un mal pour un bien. La nature est bien faites.
Mais je suis d'accord que c'est relou au début car ça n'est pas naturel de se comporter comme ça.
Car pour être capable de bien jouer a ce jeux là, ça demande de se développer soi même.
Pour s'en battre les couilles, il faut avoir une vie rempli, avec des ambitions et des bons skills en séduction.
C'est un mal pour un bien. La nature est bien faites.
Mais je suis d'accord que c'est relou au début car ça n'est pas naturel de se comporter comme ça.
il y a une heure
ca fait fuir les meufs qui ont un gros bodycount car elles sont épuisés psychiquement d'avoir servi de vides couilles a 10 -20-30 mecs différents dans leurs vies sans avoir rien appris, elles peuvent plus créer de liens profond avec un homme, donc à la fin elles veulent des chiens/chats et un beta provider needy et sans encombre qu'elles peuvent manipuler en rationnant le sexe et en prenant son pognon.
En général ca commence un peu avant 30 ans mais les meufs sont tellement poussés à faire les timps que tu peux voir des meufs de 20 ans avec un bodycount de 10
et après elles s'étonnent qu'elles sont dépressives et pété du crâne
En général ca commence un peu avant 30 ans mais les meufs sont tellement poussés à faire les timps que tu peux voir des meufs de 20 ans avec un bodycount de 10
il y a une heure
Donc les pires misogynes ont raison de l'être tu penses ?
J'sais pas. Ca dépends de ce que t'entends par misogyne khey
il y a une heure
Ya pas de technique, ca fait lourdingue je trouve.
Si t'as une vie bien remplie pas besoin de faire genre
il y a une heure
Perso j'vois pas l'intérêt d'étre en couple si c'est pour se forcer à traiter l'autre comme une merde fumante par rapport à une histoire de rapport de force à la noix
Et si jamais les femmes sont toutes comme ça (ce qui serait super triste si c'est vrai et j'ai pas envie d'y croire ) mais juste pourquoi ne pas conseiller aux hommes d'arrêter les frais avec les femmes parce que bon si vraiment y'a que du toxique à en attendre pourquoi être autant dans ce délire de vouloir relationner avec les femmes autant se détacher de l'aliénation du charnel quoi
Et si jamais les femmes sont toutes comme ça (ce qui serait super triste si c'est vrai et j'ai pas envie d'y croire ) mais juste pourquoi ne pas conseiller aux hommes d'arrêter les frais avec les femmes parce que bon si vraiment y'a que du toxique à en attendre pourquoi être autant dans ce délire de vouloir relationner avec les femmes autant se détacher de l'aliénation du charnel quoi
il y a une heure
Ce qui est pas mal aussi c'est alterner entre la bite au fond de sa chatte et la sortir
il y a une heure
Ya pas de technique, ca fait lourdingue je trouve.
C'est vrai.
Mais au début quand tu veux pécho alors que t'es smicard et prolo, t'es obligé de faire genre.
C'est un skill à acquérir.
Parce que si on se laisse aller à nos tendances naturelles on a tendance à être needy.
Mais au début quand tu veux pécho alors que t'es smicard et prolo, t'es obligé de faire genre.
C'est un skill à acquérir.
Parce que si on se laisse aller à nos tendances naturelles on a tendance à être needy.
il y a une heure
ça marche même pour les relations amicales dans une moindre mesure, quelqu'un qui est toujours à ta disposition, qui répond au taque au taque sans jamais te contredire ect c'est pas marrant
il y a une heure
220
Sur ce sujet2