Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout dans la bouche !
Épicier officiel du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as un beau score et tu es marquant contrairement à d'autres élites qui restent des nonames, gloire à toi
Je me demande dans le top combien des comptes les plus vieux encore présents, je fais parti malgré mes pauvres 4 topics par jour
Je me demande dans le top combien des comptes les plus vieux encore présents, je fais parti malgré mes pauvres 4 topics par jour
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
T'as un beau score et tu es marquant contrairement à d'autres élites qui restent des nonames, gloire à toi
4 topics par jour c'est énorme.
J'dois en faire 3 par mois.
il y a 2 heures
T'as un beau score et tu es marquant contrairement à d'autres élites qui restent des nonames, gloire à toi
arrête tu vas me faire cum
en plus t'es marquant quand même
en plus t'es marquant quand même
Épicier officiel du forum
il y a 2 heures
Donc lickez moi les feet bande de salopes inférieures
Niveau 100...
Bordel aya
Bordel aya
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 2 heures
4 topics par jour c'est énorme.
Oui mais c'est réparti sur 2026 jours, c'est pas énorme niveau points
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
Oui mais c'est réparti sur 2026 jours, c'est pas énorme niveau points
Ah mais du coup c'est pas 4 topics mais 4 posts.
Là effectivement c'est pas beaucoup.
Là effectivement c'est pas beaucoup.
il y a 2 heures
220
Sur ce sujet0