Biteman
1 mois
Ca c'est un beau clebard
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment pas compliqué ! C'est la première fois que je fesais ça
Moi tout ce que j'ai construit dernièrement c'est une maison pour herissons
j'ai construit cette maison pour herissons et je l'ai encastrée dans ma haie, pour l'instant 4 hérissons y sont venus depuis que je leur ai mis cette maisonnette
il y a un mois
il y a un mois
Ayaaaaoooo GG clé
il y a un mois
Ayaaaaoooo GG clé
Le seul truc qui est chiant maintenant, c'est que tous les matériaux coûtent chers maintenant...
il y a un mois
Roger-lalcoolo
1 mois
Sympa, au début j'ai cru que tu parlais de ton corps
J'y ai même pas penser c'est pour ça que l'homologay m'a dit que je fesais du clickbait, je viens de comprendre...
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans vergogne
J'essayerai de te prendre d'autres photos, tu veux voir ses feets aussi ?
il y a un mois
J'essayerai de te prendre d'autres photos, tu veux voir ses feets aussi ?
Et son gros cul si possible
il y a un mois
Le rendu esthétique est pas a mon goût mais je valide le DIY et le fait sur tu sois pas une merde mais un mec capable de faire des trucs de ses mains + le chien
Bravo craie
Bravo craie
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
Le seul truc qui est chiant maintenant, c'est que tous les matériaux coûtent chers maintenant...
Ouais c'est abusé
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
123pk
1 mois
Le rendu esthétique est pas a mon goût mais je valide le DIY et le fait sur tu sois pas une merde mais un mec capable de faire des trucs de ses mains + le chien
Bravo craie
Bravo craie
J'ai pas forcément chercher le rendu esthétique, j'ai pris des matériaux à bon prix, sauf la bâche où j'ai pris une EPDM pour que ça tienne dans le temps. Tu aurais fait quoi en choix esthétique ?
il y a un mois
Invasion de moustique /10
Non y'a des poissons pour bouffer les larves, et je suis entouré de bois donc...
il y a un mois
Non y'a des poissons pour bouffer les larves, et je suis entouré de bois donc...
Personne n'interdira les POC
il y a un mois
226
Sur ce sujet0