InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable
:wojak_soja:
il y a 2 heures
Osef, il y aura toujours des gens pour se plaindre, surtout en France
:jean_marire:
il y a 2 heures
Bah c'est plutôt cool non ?
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Putain les hommes sojas... Mais attends d'après leurs logiques, il ne ferait pas du mansplanning là à vouloir parler à la place des femmes !
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
:wojak_soja:
- Comment peut on attirer la clientèle féminine
:pingu1:

- Ajoutez une caméra intégré pour qu'elles puissent faire leurs insta-putes en directe 24h/24
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Putain les hommes sojas... Mais attends d'après leurs logiques, il ne ferait pas du mansplanning là à vouloir parler à la place des femmes !
Si totalement, d'ailleurs tout son discours est bourré d'incohérence. Il veut condamner la voiture mais en même temps il doit reconnaître qu'elle est bien pensée pour les femmes.
Il doit d'ailleurs sûrement se faire reprendre par des femmes dans les commentaires et s’aplatir comme la serpillère qu'il est.
Quia nominor leo
il y a 2 heures
Ça va en vrai, elle a l'air un peu chic et vise un public particulier de femmes, mais elle a l'air qualitative, confortable, propre + apparence mignonne
:gne1:
il y a 2 heures
Ça me rappel un bobo gaucho bourgeois, à une soirée d'anniversaire qui expliquait le féminisme à ma copine et qui la contredisait tout le temps
:zahi:

Elle avait envie de le baffer
il y a 2 heures
Si totalement, d'ailleurs tout son discours est bourré d'incohérence. Il veut condamner la voiture mais en même temps il doit reconnaître qu'elle est bien pensée pour les femmes.
Il doit d'ailleurs sûrement se faire reprendre par des femmes dans les commentaires et s’aplatir comme la serpillère qu'il est.
Oui et c'est vraiment de l'homme soja de merde, y'a quoi de mal à vouloir faire une voitures pour les femmes...
il y a 2 heures
Ça me rappel un bobo gaucho bourgeois, à une soirée d'anniversaire qui expliquait le féminisme à ma copine et qui la contredisait tout le temps

Elle avait envie de le baffer
Elle aurait dû lui qu'il était mysogine et qui fesait du mansplanning, il aurait bugger
il y a 2 heures
Il est déchiré en 2 ce gaucho puant
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
Elle aurait dû lui qu'il était mysogine et qui fesait du mansplanning, il aurait bugger
Les hommes féministes jamais compris
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Les hommes féministes jamais compris
:celestin_tournesol:
Surtout qu'ils dégoûtent les femmes, elles ne veulent pas d'hommes fragiles !
il y a 2 heures
Surtout qu'ils dégoûtent les femmes, elles ne veulent pas d'hommes fragiles !
J'imagine que ça peut marcher avec certaines après
:Hommedeconstruit:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
J'imagine que ça peut marcher avec certaines après
:Hommedeconstruit:
Je pense pas ou pas longtemps alors
:DarwinAwards:
il y a une heure
Il est mongolien celui la, il utilise le mot "terrifiant" car l'interieur est tout rose avec des miroirs.

Bordel, les alliés du féministe son comme les blanc convertis a l'islam, de pur fanatiques de merde
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a une heure
"Aaaah je dois absolument hurler au sexisme pour gagner du capital social auprès de ma communauté mais en même temps reconnaître que la voiture est pensé pour des besoins spécifiques aux femmes, besoins différents qui n'existent pas dans mon dogme égalitariste !"
:risitas_suprasueur:
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a une heure
Il y a un pilotage automatique
:risibo:
il y a une heure
Il y a un pilotage automatique
:risibo:
Ahiiiii jerry
:gne1:
mais c'est vrai que c'est courant sur les voitures chinoises
il y a une heure
Chaud les soyims totalement chokbar que les femmes chinoises soient encore féminines
:Olivierzoom:

Les femmes européennes avaient designé une voiture et c'était une énorme merde
:Olivierzoom:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Volvo_YCC
il y a une heure