InscriptionConnexion
Je comprends pas qu'on ait un été aussi froid en ce moment ...
:Chiencoupe3:
On revit enfin
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
J'ai pas le temps de jouer aux JV en ce moment et quand j'ai du temps je schizotte au point ou je fous rien de la journée
:Demichouette:
T'aurais pas été loin de chez moi on serait sorti faire un truc.
:hug:

Peut être que ton cerveau a besoin d'inactivité pour se poser. Tu fais du sport ?
:HinakoPompe:
il y a 2 heures
Ouioui je suis revenu de chez un pote à pieds y'a le départ d'une étape du tour dans ma ville c'est la première fois que je vois les préparations qu'ils font pour ça
:risigare:
il y a 2 heures
Vous avez bu de l'eau ?
:janekoufarde:

mangé un petit quelque chose ?
:janerire:
Oui
:Edward_ahi_wtf:

Je me suis branler
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Je suis sorti arroser mes plantes je bois de la 8.6 et là je vais me préparer riz légumes cordon blue
:cuck_danse:
Moi aussi je suis sorti arroser mes plantes et j’ai été acheter du thym pour préparer une sourie d’agneau (j’ai du thym sur mon balcon pour ça mais je l’utilise pas sinon j’en aurais plus).
J’ai aussi préparé des poivrons marinés.
Voilà, je crois que c’est à peu près tout…
il y a 2 heures
Ouioui je suis revenu de chez un pote à pieds y'a le départ d'une étape du tour dans ma ville c'est la première fois que je vois les préparations qu'ils font pour ça
:risigare:
Très cool ! ils passent devant chez moi à la toute fin de l'étape

J'essaie de trouver l'heure pour chopper des affaires des caravanes
:eh:
il y a 2 heures
Moi aussi je suis sorti arroser mes plantes et j’ai été acheter du thym pour préparer une sourie d’agneau (j’ai du thym sur mon balcon pour ça mais je l’utilise pas sinon j’en aurais plus).
Plaisir infini !
:kj_pouetpouet:
il y a 2 heures
J'ai même trouvé du raisin, une journée de régal
:kj_pouetpouet:
il y a 2 heures
Trop bon l’agneau, on a beaucoup de chefs étoilés sur le forum
:etchebest_savoir:

Bon ap chef
:etchebest_savoir:
il y a une heure
Perso oui, je suis venu à la fac à pied
:gne1:
j'ai bu du thé
il y a une heure
Très cool ! ils passent devant chez moi à la toute fin de l'étape

J'essaie de trouver l'heure pour chopper des affaires des caravanes
:eh:
J'ai un bob cochonnou du stickers
:VeloCochonou:
je l'ai récupéré y'a quelques années sur une étape, c'était sportif pour récupérer des goodies à 2frs50, on était gosses et yavait des adultes qui nous courraient dessus pour essayer de récupérer les trucs avant mes potes et moi
:Ahissj:

Mais ils n'y arrivaient pas
:Cr7tacos:
il y a une heure
J'ai un bob cochonnou du stickers
:VeloCochonou:
je l'ai récupéré y'a quelques années sur une étape, c'était sportif pour récupérer des goodies à 2frs50, on était gosses et yavait des adultes qui nous courraient dessus pour essayer de récupérer les trucs avant mes potes et moi
:Ahissj:

Mais ils n'y arrivaient pas
:Cr7tacos:
J'ai justement pas envie de m'imposser face aux enfants, ça ne me tient pas à coeur d'avoir des goodies, c'est super pour eux
:ahi_manson:

Par contre le moindre môme qui essaiera de chourer mon paquet de saucisson... il fini dans les airs
il y a une heure
J'ai justement pas envie de m'imposser face aux enfants, ça ne me tient pas à coeur d'avoir des goodies, c'est super pour eux
:ahi_manson:

Par contre le moindre môme qui essaiera de chourer mon paquet de saucisson... il fini dans les airs
Correction c'est pas le départ mais l'arrivée dans ma ville* j'ai confondu en voyant les caravanes
:lesquenssj:

J'ai plus la force de lutter, surtout en ville mais s'ils lancent des sauc' ça motive un homme
:draconaldo:
il y a une heure
Correction c'est pas le départ mais l'arrivée dans ma ville* j'ai confondu en voyant les caravanes
:lesquenssj:

J'ai plus la force de lutter, surtout en ville mais s'ils lancent des sauc' ça motive un homme
:draconaldo:
On vit à quelques minutes l'un de l'autre alors
:jane_wtf:

tout ce que je veux c'est un sachet de mini justin bridou même si c'est du mauvais ciflard
il y a une heure
On vit à quelques minutes l'un de l'autre alors
:jane_wtf:

tout ce que je veux c'est un sachet de mini justin bridou même si c'est du mauvais ciflard
La monde est petit
:Ronaldo_Verre:

Il va être tout chaud le sauc il va bien transpirer
:Golem_velo:
il y a une heure