Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après une analyse poussée et un oeil expert je conclus que la conclusion que c'est plus prude que la photo des gambettes
Par contre je veux bien la peluche
Par contre je veux bien la peluche
*Réactive les stories*
*Voit*
*Redésactive les stories*
Dernière fois que je me laisse mener par ma curiosité
*Voit*
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs*Réactive les stories*
*Voit*
*Voit*
il y a 2 heures
Au moins il fait des compliments
c'est le point positif.
Oui, je l'apprécie beaucoup
il y a 2 heures
Ce qui me termine cest que d'ici ce soir tout les traps vont vouloir surencherir ma story en se mettant dans des poses de plus en plus vulgaire pour avoir du clic
il y a 2 heures-PEMT
il y a 2 heures-PEMT
Tant que ca reste platonique
il y a 2 heures
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 heures
Jai posté un repas et ils ont tous cablé sur mes jambes
Wahhhh trop pipouuuu tes jambes
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWahhhh trop pipouuuu tes jambes
Mais putain... Vous êtes des zinzins..
On voit littéralement rien du tout.
Je suis sur que je poste une photo de mon cul en faisant passé ca pour des loches que je vais avoir tous les gars du forum dessus
Je suis sur que je poste une photo de mon cul en faisant passé ca pour des loches que je vais avoir tous les gars du forum dessus
il y a 2 heures
Pas chiche de faire des tétons en maquillage sur ton cul pour en piéger encore plus
il y a 2 heures
Ben non c'est pas mimi des fesses
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 heures
Pas chiche de faire des tétons en maquillage sur ton cul pour en piéger encore plus
Tu paris ? Après techniquement c'est acrobatique...heureument j'ai pas le cul poilu
Ca se tente
Ca se tente
il y a 2 heures
Tu paris ? Après techniquement c'est acrobatique...heureument j'ai pas le cul poilu
Ca se tente
Ca se tente
Franchement go, au pire tu demandes de l'aide à ta copine/épouse/amie, même une pote pourrait accepter de le faire pour le délire
il y a 2 heures
Franchement go, au pire tu demandes de l'aide à ta copine/épouse/amie, même une pote pourrait accepter de le faire pour le délire
Je le fais que si j'ai l'immunité diplomatique. Pas de ban pour avoir poster mon cul on est d'accord
il y a une heure
Je le fais que si j'ai l'immunité diplomatique. Pas de ban pour avoir poster mon cul on est d'accord
Oh moi tu sais maintenant que j'ai quitté mon poste
il y a une heure
156
Sur ce sujet2