InscriptionConnexion
Tu réalises que quelqu'un sombre peu à peu dans la folie quand il reproche aux autres ce qu'il fait lui-même.
:mannequin_gros:

Image

lesaloon1970-80.fr https://lesaloon1970-80.f[...]tise-par-le-gerant-simon/
Quelqu'un qui est le sosie de Matt Damon ne peut pas être entièrement mauvais
:lunettesrisi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
@tf6 ça m'a fait penser à toi, quand il raconte sa première visite à Disney
:Dodo_risitas:

@RotiPorc Rien à foutre des gosses, des vieux REGARDE MON TRESOR, j'ai ma carte de super HANDICAPé !!!

Putain de bordel de merde
:Jesus_rire_:

lesaloon1970-80.fr https://lesaloon1970-80.f[...]fer-dec-2023-1ere-partie/
>>> Les navettes pour se rendre à l’hôtel qui est bien trop loin du parc pour y faire à pieds surtout en plein hiver glacial étaient tout le temps bondées, j’ai rarement été assis + j’ai été violemment pris à partie par un couple de jeunes même pas 25ans dont la fille genre 130 kilos s’était assise mais le mec disait que « je lui avais piqué sa place et que j’avais pas appris la politesse » j’ai été obligé de sortir ma carte handicapé pour les calmer car ils s’acharnaient tout le long du trajet ! La majorité assise c’était des gosses car ils ont la priorité sur les personnes âgées et vu les milliers de gosses dans le parc !!!!
>> > Et je raconte pas tout: ça a recommencé avec une grande famille d’espagnols mais parlant français,
la mamie de leur immense famille était montée après moi dans le bus mais la femme de la famille a crié
en me montrant » C’est à lui là, celui qui est en cuir de donner sa place! » Pareil ils s’acharnaient me regardaient méchant… j’allais sortir ma carte quand la mamie a dit que ça allait pour 5mn de trajet qu’elle avait pas besoin d’être assise bon elle avait pas non plus 80ans !
il y a 4 heures
bordel j'avais fini par oublier que c'était son jumeau
:Gneu_gneu:

la version handicapée
:Bahaha:
il y a 3 heures
bordel j'avais fini par oublier que c'était son jumeau

la version handicapée
:Bahaha:
C'est pas que ça me passionne, mais de quoi il est handicapé ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Tu réalises que quelqu'un sombre peu à peu dans la folie quand il reproche aux autres ce qu'il fait lui-même.
:mannequin_gros:

Image

lesaloon1970-80.fr https://lesaloon1970-80.f[...]tise-par-le-gerant-simon/
C'est qui Marie Dauphin bordel
:risipter:
il y a 3 heures
@tf6 ça m'a fait penser à toi, quand il raconte sa première visite à Disney
:Dodo_risitas:

@RotiPorc Rien à foutre des gosses, des vieux REGARDE MON TRESOR, j'ai ma carte de super HANDICAPé !!!

Putain de bordel de merde
:Jesus_rire_:

lesaloon1970-80.fr https://lesaloon1970-80.f[...]fer-dec-2023-1ere-partie/
>>> Les navettes pour se rendre à l’hôtel qui est bien trop loin du parc pour y faire à pieds surtout en plein hiver glacial étaient tout le temps bondées, j’ai rarement été assis + j’ai été violemment pris à partie par un couple de jeunes même pas 25ans dont la fille genre 130 kilos s’était assise mais le mec disait que « je lui avais piqué sa place et que j’avais pas appris la politesse » j’ai été obligé de sortir ma carte handicapé pour les calmer car ils s’acharnaient tout le long du trajet ! La majorité assise c’était des gosses car ils ont la priorité sur les personnes âgées et vu les milliers de gosses dans le parc !!!!
>> > Et je raconte pas tout: ça a recommencé avec une grande famille d’espagnols mais parlant français,
la mamie de leur immense famille était montée après moi dans le bus mais la femme de la famille a crié
en me montrant » C’est à lui là, celui qui est en cuir de donner sa place! » Pareil ils s’acharnaient me regardaient méchant… j’allais sortir ma carte quand la mamie a dit que ça allait pour 5mn de trajet qu’elle avait pas besoin d’être assise bon elle avait pas non plus 80ans !
L'histoire des places cédée oui
:Boomer_moqueur:

Je l'ai fait une fois pour un vol court.
Mais après si on me demande le hublot je donne pas raf
:fouu:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 3 heures
Franchement j'arrête de suivre ce type pour le bien de ma santé mentale
:mec_chelou:

En gros il s'attaque à des boumeuses qui lui auraient fait " louper le concert de Jeanne Mas " et qui se sont vantées d'avoir acheter plein de trucs au stand.

" C'est a cause des fans de Jeanne MAS que j'ai loupé le concert, elles ont jamais répondu à mes commentaires "

Et là il se vante de vider les boites à livres, qu'il appelle des " tournées " sous l'oeil de Dorothée

Il engueule ses abonnés car ils ne l'ont pas contacté suite à un reportage de TF1 sur le macchu picchu et qu'il est obligé de faire " tout le taff "
:ayaaaaaaa:
Et qu'en plus il était en retard pour sa rediff des feux de l'amour.
:Chatlimite:

@Silencedeter non je suis pas d'accord avec toi, je préfère les lives de l'homme sirop, il est bcp moins cinglé que ce type, et il a un vrai handicap pour le coup.

Je persiste à dire que c'est pas un Diogène
:Cafe_0_sugarent:

C'est le genre de petite merde privilégiée, trop gatée ' TOUT POUR MOI ' rien pour les autres. Il me fait penser à l'épisode de Malcolm où la grand mère avait un stock de jouets chez elle qu'elle a préféré garder plutot que de les donner à ses petits enfants. " Ils avaient qu'à m'appeler ".

Il est sordide.
:wtfstraycat:
il y a 3 heures
Franchement j'arrête de suivre ce type pour le bien de ma santé mentale
:mec_chelou:

En gros il s'attaque à des boumeuses qui lui auraient fait " louper le concert de Jeanne Mas " et qui se sont vantées d'avoir acheter plein de trucs au stand.

" C'est a cause des fans de Jeanne MAS que j'ai loupé le concert, elles ont jamais répondu à mes commentaires "

Et là il se vante de vider les boites à livres, qu'il appelle des " tournées " sous l'oeil de Dorothée

Il engueule ses abonnés car ils ne l'ont pas contacté suite à un reportage de TF1 sur le macchu picchu et qu'il est obligé de faire " tout le taff "
:ayaaaaaaa:
Et qu'en plus il était en retard pour sa rediff des feux de l'amour.
:Chatlimite:

@Silencedeter non je suis pas d'accord avec toi, je préfère les lives de l'homme sirop, il est bcp moins cinglé que ce type, et il a un vrai handicap pour le coup.

Je persiste à dire que c'est pas un Diogène
:Cafe_0_sugarent:

C'est le genre de petite merde privilégiée, trop gatée ' TOUT POUR MOI ' rien pour les autres. Il me fait penser à l'épisode de Malcolm où la grand mère avait un stock de jouets chez elle qu'elle a préféré garder plutot que de les donner à ses petits enfants. " Ils avaient qu'à m'appeler ".

Il est sordide.
:wtfstraycat:
Mon brave Lulu qui a fait un burn out
:risipter:

Ayaaaa, tu m'épates
:risifi:

Perso, j'écoute ou regarde ses vidéos de temps en temps car je sature vite avec cette tête à claque. Rien ne va JAMAIS pour lui, ce sont toujours les AUTRES pas lui
:souris_rsa:

Totalement d'accord avec toi. Bordel, l'histoire du Macchu Picchu
il y a 3 heures
:Risitasse:
il y a une heure
Mais aussi les feet de Julian Bugier
:gne1:

Streamable
Vidéo Streamable
@Seulet elle est là.