InscriptionConnexion
Putain c'est beau les peptide

Je go sport je perd, j'éclate une bière et une monster, le lendemain je re go sport je re perd

Jai baptisé ça le régime anarchique, marche les kho
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Tout dépend de ton métabolisme, mais attention avec le temps il est moins efficace... L'usage
:Hito:
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a 3 heures

Je go sport je perd, j'éclate une bière et une monster, le lendemain je re go sport je re perd

Amuse toi bien à tout reprendre quand ton corps se sera accoutumé ou alors que t'auras plus de thunes pour ton médoc
:pote_de_ADlaurent:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
C'est quoi le délire peptide j'ai loupé le train
:allonzy:
il y a 3 heures
Pareil

Je suis largué
il y a 3 heures
dopage
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 heures
dopage
J'ai regardé vite fait c'est du turbo cancer?
:mouaislunettes:
il y a 3 heures
J'ai regardé vite fait c'est du turbo cancer?
:mouaislunettes:
comme tout dopage surement,
après je sais pas, je sais juste que ça augmente la capacité de ton métabolisme pour créer du muscle comme du dopage classique (donc les performances) et que c'est interdit en compétitions sportive

c'est considéré comme le début du dopage, donc l'op est plus natty
:purer3:
Ok Booster
il y a 3 heures
après je sais pas, je sais juste que ça augmente la capacité de ton métabolisme pour créer du muscle comme du dopage classique (donc les performances) et que c'est interdit en compétitions sportive

Rien a voir avec du dopage les maxi lemgo
:Lisapunk:

On ce renseigne avant de dire de la D
il y a 3 heures

On a toujours utilisé des plantes pour s'améliorer dans un sens ou un autre parce qu'elles contenaient certaines molécules, le problème aujourd'hui c'est qu'on a pas de druide mais un lobby marchand qui veut vendre
:chat_requin:
il y a 3 heures
Rien a voir avec du dopage les maxi lemgo
:Lisapunk:

On ce renseigne avant de dire de la D
si c'est interdit en compétitions de sport, c'est du dopage enculin
Ok Booster
il y a 3 heures
On a toujours utilisé des plantes pour s'améliorer dans un sens ou un autre parce qu'elles contenaient certaines molécules, le problème aujourd'hui c'est qu'on a pas de druide mais un lobby marchand qui veut vendre
le problème c'est que c'est pas des plantes les peptides, c'est des produits de synthèse qui existent que en laboratoire (même si les peptides en soit sont déjà dans notre corp, on peut pas en créer avec des produits naturel, c'est ce que je veux dire)
sans labo et manipulation chimique, impossible d'en créer chez soit et la plus part son injectable en seringue
:Emilia_est_perplexe:

il y'a des attributs chimique connu au plante / fruit comme le potassium des fameuses bananes qui fluidifient le sang et aide a tenir bien plus longtemps que la normal

la on parle ducoup de produit de synthèse qui à pour but de changer drastiquement ton métabolisme
C'est utiliser en médecine à la base, comme pour aider à combattre le diabète
c'est un ajout de laboratoire donc, techniquement c'est la même chose que s'injecter directement de la testo, sauf que la testo c'est bien plus puissant car hormonal et donc ça code tes gènes et est bien plus problèmatique au niveau de la santé

donc la ce que l'op prend j'imagine c'est les peptides pour la perte de gras, on va pas parler des autres peptides naturelle comme le peptide de collagène qui est un cosmétique pour la peau, cheveux et ongle (ça reste du dopage cosmétique)
ceux si quand ils sont ingéré ou inséré par seringue modifie les structures des proteines de sont corp pour les forcer a être dépensier

en gros c'est du cheat pure et simple, c'est un boost x4 XP juste en s'injectant

sinon les problèmes, j'ai eu le temps de regarder depuis, on est sur des déséquilibres anatomiques qui peuvent provoquer des choses mineures comme, des problèmes lié au sommeil, des hyperthermies, une vieillesse accéléré du corp, de la fatigue ect

Si les peptides sont de mauvaises qualité, produit aà moindre coup dans des pays de merde, ça peut créer des rejets, infections ect, le classique
Ok Booster
il y a 2 heures
le problème c'est que c'est pas des plantes les peptides, c'est des produits de synthèse qui existent que en laboratoire (même si les peptides en soit sont déjà dans notre corp, on peut pas en créer avec des produits naturel, c'est ce que je veux dire)
sans labo et manipulation chimique, impossible d'en créer chez soit et la plus part son injectable en seringue

il y'a des attributs chimique connu au plante / fruit comme le potassium des fameuses bananes qui fluidifient le sang et aide a tenir bien plus longtemps que la normal

la on parle ducoup de produit de synthèse qui à pour but de changer drastiquement ton métabolisme
C'est utiliser en médecine à la base, comme pour aider à combattre le diabète
c'est un ajout de laboratoire donc, techniquement c'est la même chose que s'injecter directement de la testo, sauf que la testo c'est bien plus puissant car hormonal et donc ça code tes gènes et est bien plus problèmatique au niveau de la santé

donc la ce que l'op prend j'imagine c'est les peptides pour la perte de gras, on va pas parler des autres peptides naturelle comme le peptide de collagène qui est un cosmétique pour la peau, cheveux et ongle (ça reste du dopage cosmétique)
ceux si quand ils sont ingéré ou inséré par seringue modifie les structures des proteines de sont corp pour les forcer a être dépensier

en gros c'est du cheat pure et simple, c'est un boost x4 XP juste en s'injectant

sinon les problèmes, j'ai eu le temps de regarder depuis, on est sur des déséquilibres anatomiques qui peuvent provoquer des choses mineures comme, des problèmes lié au sommeil, des hyperthermies, une vieillesse accéléré du corp, de la fatigue ect

Si les peptides sont de mauvaises qualité, produit aà moindre coup dans des pays de merde, ça peut créer des rejets, infections ect, le classique
Hum oui ça a l'air pas fameux cette histoire laissons les golems faire leur test on verra ça plus tard
il y a 2 heures
j'ai très mal écrit, il est très tard
Ok Booster
il y a 2 heures
j'ai très mal écrit, il est très tard
J'ai bien compris c'était limpide
:chatfruitlove:
il y a 2 heures
J'ai bien compris c'était limpide
:chatfruitlove:
bh c'est déjà en quelques sorte testé, c'est du dopage "doux"
dans le sens ou les effets négatifs sont aussi doux
donc les effets c'est du vieillissement plus rapide, des effets nul a long terme ect, mais il va pas mourir

Le problème avec ça c'est toujours la même chose
plus tu en prends, plus tu es accro, moins ça fait d'effet, plus tu va perdre tes performances
et donc il va devoir soit assumer qu'il n'est rien sans le dopage, soit se doper plus fort

J'ai déjà un nez la dedans quand je vois des américains FONDRE et perdre plus de 60kg en moins d'une année (ça ferait un déficit calorique de 1300calorie par jour tout les jours de l'année, c'est impossible au naturel sans tomber fortement malade)
:Renalook:

imagine si l'op a réellement perdu 500g de gras en 25 minutes, ça voudrait dire qu'il a dépenser 3 850 cal sans compter ce qu'il a manger aujourd'hui (si il mange de la merde, donc 2500cal environ, ça empire le calcul
si il fait 100kg, c'est l'équivalent de marcher pendant 38km
c'est la vitesse d'une voiture moyenne sur une départemental (80km/h)
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
Ok Booster
il y a 2 heures
bh c'est déjà en quelques sorte testé, c'est du dopage "doux"
dans le sens ou les effets négatifs sont aussi doux
donc les effets c'est du vieillissement plus rapide, des effets nul a long terme ect, mais il va pas mourir

Le problème avec ça c'est toujours la même chose
plus tu en prends, plus tu es accro, moins ça fait d'effet, plus tu va perdre tes performances
et donc il va devoir soit assumer qu'il n'est rien sans le dopage, soit se doper plus fort

J'ai déjà un nez la dedans quand je vois des américains FONDRE et perdre plus de 60kg en moins d'une année (ça ferait un déficit calorique de 1300calorie par jour tout les jours de l'année, c'est impossible au naturel sans tomber fortement malade)
:Renalook:

imagine si l'op a réellement perdu 500g de gras en 25 minutes, ça voudrait dire qu'il a dépenser 3 850 cal sans compter ce qu'il a manger aujourd'hui (si il mange de la merde, donc 2500cal environ, ça empire le calcul
si il fait 100kg, c'est l'équivalent de marcher pendant 38km
c'est la vitesse d'une voiture moyenne sur une départemental (80km/h)
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
J'avais vu un doc sur cette histoire de medoc avec pareil une reprise énorme dès la fin de la prise du medoc qui pourtant fait des miracles sur le court terme et c'était boosté par des influvoleurs, je pense que c'est cette merde
:ahi_manson:
il y a 2 heures

Khey pourquoi tu prends cette merde ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
J'avais vu un doc sur cette histoire de medoc avec pareil une reprise énorme dès la fin de la prise du medoc qui pourtant fait des miracles sur le court terme et c'était boosté par des influvoleurs, je pense que c'est cette merde
:ahi_manson:
c'est pour ça que c'est généralement suivis médicalement, quand tu perd du poids trop vite, par médoc ou même si t'es DETER et que tu le perd à la sueur de ton front en courant 5h par jour
tes tissues adipeux restent et sans chirurgie + autres peptides pour réguler le métabolisme et le faire revenir à la normal

Bh t'as l'effet chauve souris puis tu reprends le poids plus tard

l'effet chauve souris
:d)
Image
Ok Booster
il y a 2 heures
l'op, question pour ta santé, tu prend pas de l'ozempic quand même non ?
:Kobenimacdo:
Ok Booster
il y a 2 heures