InscriptionConnexion
L'idée est sympa, c'est juste l'emplacement et la taille de la fonctio qui me dérange personnellement.
:SW_jeu_videal:
il y a 5 heures
L'idée est sympa, c'est juste l'emplacement et la taille de la fonctio qui me dérange personnellement.
En elle même l'idée n'est pas si terrible PAR CONTRE, booster only c'est de la merde.

En gros ils développent des features pour les membres qui payent et les autres peuvent aller se faire foutre.

Je suis désolé mais c'est la réalité.
:miaou:

il y a 5 heures
Tout en sachant que des membres font déjà des donations EN pLUS

il y a 5 heures
J’ai rien a faire au taf là, quelque chose de fou. Je suis a 2 doigts de faire des series de push-up à meme le sol de l’usine
:Triss-Chat-Prison:
Profites en pour apprendre des choses si tu t'ennuie sinon
:Chat-Triss-RSA:
il y a 5 heures
Profites en pour apprendre des choses si tu t'ennuie sinon
:Chat-Triss-RSA:
Je lis parfois mais la flemme, je fais 11h d’affilée
:Triss-Chat-Prison:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 heures
On rigole mais la multiplication de features payantes commence sérieusement à me gonfler.

Déjà y'a des gens qui donnent, un hébergement c'est pas si chère que ça faut pas ABUSER.

C'est prendre les gens pour des cons. Et ça marche.
Ça aurait étais mieux que tout le monde puissent en faire oui, puis c'est pas forcément utile. Mais bon
:FatigueZoom:
il y a 5 heures
Il aurait pu laisser la feature pour tout le monde, bientôt faudra payer pour poster

Ça devient ridicule
Exactement, on prend ce chemin la.

Le booster devient trop envahissant sur le forum, ça détruit l'UX.

il y a 5 heures
En elle même l'idée n'est pas si terrible PAR CONTRE, booster only c'est de la merde.

En gros ils développent des features pour les membres qui payent et les autres peuvent aller se faire foutre.

Je suis désolé mais c'est la réalité.
En soi les features proposés (couleur, story etc) ne me dérangent pas en payante, mais ce genre de truc ca change en fonction de la vision de chacun sur le sujet.

Un truc du genre les GIFs en PDP et dans les messages en Booster only, ça aurait été encore autre chose.

Après, faut quand même pas dire qu’ils ne font rien pour le forum. Je crois que quelques mois auparavant, le V voulait faire une mise à jour de l’UI du site avant de rétropédaler… Heureusement.
:peur:

Puis il devront taffer un peu plus, les story devront être modérées un peu aussi, vu que c’est 3 par jour et par utilisateur.
:Antidepressant:
il y a 4 heures
Moi j’aime bien
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 4 heures
Moi j’aime bien
:jesusfume:
Il faut voter pd alors
:Happycat:

il y a 4 heures
Quand on ajoute une feature, on restreint son utilisation pour voir si tout se passe bien avant, et les usages.

Je pense que ce sera débloqué pour tout le monde (avec un certain niveau) plus tard.
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a 4 heures
Quand on ajoute une feature, on restreint son utilisation pour voir si tout se passe bien avant, et les usages.

Je pense que ce sera débloqué pour tout le monde (avec un certain niveau) plus tard.
Non.

il y a 4 heures
On verra, mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié.
Concentre-toi, mais célèbre parfois ; la vie va forcément t'emmerder.
il y a 4 heures
On est sur snapchat ou quoi bordel ?
:panache:
Et plus @Volutes qui avait dit qu'il n'y aurait que du cosmétique
:Chat_moqueur:
il y a 4 heures
Et plus @Volutes qui avait dit qu'il n'y aurait que du cosmétique
:Chat_moqueur:
C'est très envahissant

il y a 4 heures
C'est très envahissant