InscriptionConnexion
Gardez les couilles un peu pleines, ne dissipez pas votre énergie inutilement
:Mac2:
il y a 6 heures
Je me branle 3 fois par jours et je suis très bien pourtant
:att:
il y a 6 heures
Je viens de fumer @Ananas viens voir les games et note /20
:Ahahah:
il y a 6 heures
J'avoue il faut pas se branler
il y a 5 heures
il y a 5 heures
On peut éjaculer tous les combien de jours à ton avis ? C'est quoi un rythme raisonnable ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
J'essaye mais sa m'enlève ma déprime
:Casquette_puceau:
il y a 5 heures
Moi je suis environ à une fois par semaine, j'essaye de le faire le moins possible mais c'est ma limite avant de vraiment commencer à vriller.
il y a 5 heures
On peut éjaculer tous les combien de jours à ton avis ? C'est quoi un rythme raisonnable ?
Si c'est pas dans une chatte je dirais tous les 8 jours

Ca correspond d'ailleurs au pic de testostérone mesuré après une semaine les couilles pleines
il y a 5 heures
J'aimerais vraiment ne jamais le faire si j'y arrivais, mais ça voudrait dire littéralement me castrer vu qu'à part ça j'aurai probablement aucune occasion de me servir de ma bite dans ma vie.
il y a 5 heures
Moi je suis environ à une fois par semaine, j'essaye de le faire le moins possible mais c'est ma limite avant de vraiment commencer à vriller.
C'est parfait je pense

Au dessus ca devient une torture mentale et ceux qui tiennent de très longue durée peuvent même flinguer leur libido
il y a 5 heures
C'est parfait je pense

Au dessus ca devient une torture mentale et ceux qui tiennent de très longue durée peuvent même flinguer leur libido
Chépas, y a un gars sur youtube qui est en full rétention séminale depuis 4 ans, et il a l'air d'aller bien. Il dit qu'il peut même baiser des meufs sans éjaculer en faisant des trucs chelou avec ses muscles pelviens.
il y a 5 heures
@Ananas 91% et 85%
je suis de retou
il y a 5 heures
@ananas
viens discuter
il y a 5 heures
Belle partie clef, le fruit t'offre une pièce au 10e1 coup , tu attaques cavalier et fou en même temps, il répond mal et tu ramasses à partir de la t'étais gagnant

Ta conversion est propre, tu simplifies systématiquement ce qui est exactement ce qu'il faut faire avec une pièce en plus

Seul vrai reproche : tu as laissé ton roi au centre jusqu'au roque tardif au 22e coup, ce qui aurait pu te coûter cher si le centre s'ouvrait plus vite, pense à mettre le roi à l'abri dès que ça menace de s'ouvrir, même en avantage
:ciottigun:
il y a 5 heures
J'aurais aimé ne jamais me branler de ma vie pour ne pas tomber dans cette boucle. Putain faut que les pères disent ça à leurs gosses, au lieu de cette pudeur de merde quand il s'agit de parler des choses de la vie.
il y a 5 heures
Ça te rend esclave du vagin cette merde.
il y a 5 heures
Belle partie clef, le fruit t'offre une pièce au 10e1 coup , tu attaques cavalier et fou en même temps, il répond mal et tu ramasses à partir de la t'étais gagnant

Ta conversion est propre, tu simplifies systématiquement ce qui est exactement ce qu'il faut faire avec une pièce en plus

Seul vrai reproche : tu as laissé ton roi au centre jusqu'au roque tardif au 22e coup, ce qui aurait pu te coûter cher si le centre s'ouvrait plus vite, pense à mettre le roi à l'abri dès que ça menace de s'ouvrir, même en avantage
il y a 5 heures
@Ananas 91% et 85%
je suis de retou
Tu me harcele là
:FatigueZoom:
il y a 5 heures

La dernière je prend même pas le pion gratos dans l'ouverture
:FatigueZoom:
il y a 5 heures