InscriptionConnexion
Né trop tôt pour être sodomisé par un robot humanoïde piloté par IA qui accepte de m'héberger contre ma soumission sexuelle
:Frieren_lunettes:
il y a 5 heures
:tonton_degoute:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
Monde de merde
:risiprofil:
il y a 5 heures
Tu peux le faire avec un humain techniquement
:Chat-Bebe-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 5 heures
:deliregwer2:
il y a 5 heures
Né trop tôt pour être sodomisé par un robot humanoïde piloté par IA qui accepte de m'héberger contre ma soumission sexuelle
Le rêve en vrai

Et toi en echange tu peux vivre en homme libre, sans compter puis vivre pour l’art et la contemplation
:jungglass:

+ jouir par les fesses grâce au giga sex entrainé et fine tuné de l’IA
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 5 heures
Le rêve en vrai

Et toi en echange tu peux vivre en homme libre, sans compter puis vivre pour l’art et la contemplation

+ jouir par les fesses grâce au giga sex entrainé et fine tuné de l’IA
Se faire payer les courses, le restau, les vacances par un sugar IA qui gère tous les aspects de notre vie et nous donne de l'argent de poche si on cambre bien le cul, plus aucun souci dans la vie
il y a 5 heures
Se faire payer les courses, le restau, les vacances par un sugar IA qui gère tous les aspects de notre vie et nous donne de l'argent de poche si on cambre bien le cul, plus aucun souci dans la vie
En vrai un robot ne peut pas avoir de satisfaction physique alors ça lui servirait à quoi ?
:Rohyoonseo_moue:
il y a 5 heures
En vrai un robot ne peut pas avoir de satisfaction physique alors ça lui servirait à quoi ?
:Rohyoonseo_moue:
Les robots du futurs auront des capteurs nerveux
il y a 5 heures
Les robots du futurs auront des capteurs nerveux
Après, si c'est un trap sexy ...
:Alice_regard_malicieux:
il y a 5 heures