Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que j'ai liké la sienne et j'ai vu qu'il avait liké la story d'un type qu'il avait ban franchement je vais le ghoster jusqu'à ce qu'il me mp avec un secondaire, arrêtez tous de le follow faut le cancel de toute façon on n'a que 7 amis en commun
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut pas mettre de like
il y a 5 heures
On peut pas mettre de like
Si avec l'abonnement prenium +
il y a 5 heures
Si avec l'abonnement prenium +
J'ai onche pro max hein
il y a 5 heures
Alors que j'ai liké la sienne et j'ai vu qu'il avait liké la story d'un type qu'il avait ban franchement je vais le ghoster jusqu'à ce qu'il me mp avec un secondaire, arrêtez tous de le follow faut le cancel de toute façon on n'a que 7 amis en commun
Il a quitté mon club. Je suis détruit.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
Les gars, je ne sais pas où poster ça, mais c'est la première fois qu'une crotte me résiste autant
il y a 5 heures
Il a quitté mon club. Je suis détruit.
Ca pourrait etre pire, il pourrait refaire le même club pour te combattre.
il y a 5 heures
J'ai onche pro max hein
T'as pas assez de tokens sur ton compte c'est pour ça
il y a 5 heures
On peut pas liker les stories...et c'est pas OK
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut pas liker les stories...et c'est pas OK
On a surtout besoin de la fonction dislike
il y a 5 heures
On a surtout besoin de la fonction dislike
il y a 5 heures
Je sais que vous vous demandez comment j'ai fait pour m'en sortir, j'ai tout utilisé :
-pousser comme un dingz
-oublier que je suis aux chiottes pour détendre le fion
-utiliser la cuvette des chiottes pour faciliter la sortie
ça, ce sont les solutions de base et ça ne marchait pas, j'ai utilisé d'autres méthodes :
-étant face à une constipation, mon caca était aggloméré et sec, j'ai tenté de prendre du pq pour en retirer des morceaux, mais il n'y avait pas assez de matière à la surface
-je me suis souvenu d'un topic disant que les filles cassaient leur caca quand elles étaient constipées en passant par devant, j'ai essayé de le casser comme j'ai pu, mais ça n'a pas vraiment marché
Il ne restait plus qu'une méthode que je n'aime pas trop :
-tu te lèves, ça guillotine et presse le caca, la sensation n'est pas agréable, mais ça permet de tuer le bébé dans l'oeuf
-puis retour aux méthodes classiques
Bref, les amis, et Volutes qui va me lire par accident, n'abandonnez jamais vos rêves
-pousser comme un dingz
-oublier que je suis aux chiottes pour détendre le fion
-utiliser la cuvette des chiottes pour faciliter la sortie
ça, ce sont les solutions de base et ça ne marchait pas, j'ai utilisé d'autres méthodes :
-étant face à une constipation, mon caca était aggloméré et sec, j'ai tenté de prendre du pq pour en retirer des morceaux, mais il n'y avait pas assez de matière à la surface
-je me suis souvenu d'un topic disant que les filles cassaient leur caca quand elles étaient constipées en passant par devant, j'ai essayé de le casser comme j'ai pu, mais ça n'a pas vraiment marché
Il ne restait plus qu'une méthode que je n'aime pas trop :
-tu te lèves, ça guillotine et presse le caca, la sensation n'est pas agréable, mais ça permet de tuer le bébé dans l'oeuf
-puis retour aux méthodes classiques
Bref, les amis, et Volutes qui va me lire par accident, n'abandonnez jamais vos rêves
il y a 5 heures
Perso je n’ai que 1 abonnement
Ca évite de trop polluer mon feed
Ca évite de trop polluer mon feed
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 5 heures
77
Sur ce sujet0