InscriptionConnexion
Bonne question

Aucune idée … faudrait demander aux kheys un peu dedans car jai jamais essayé d’en achete sur le dark mais de base la coke n’a jamais été un produit darknet compatible

C’est plutot une drogue vieux jeu ca arrive par bateau et les trafiquants garde la main dessus du debut à la fin de la chaine généralement. Si toi tu veux vendre de la c par toi même et que tu commence à te faire remarquer tu vas te faire soulever à tous les niveaux je pense. Mais sinon oui Y’en a a vendre sur le dark cest sur mais moi je me méfierais des scams et des honeypots de la police federale
Bah c'est plutôt simple de trouver un market et un vendeur fiables
:chat_lunettes:

Ensuite, pour la livraison, tu te fais livrer dans un drop. Je sais pas si tu peux te procurer la clé du facteur dans ton pays, mais, même sans ça, c'est facile de trouver une boîte aux lettres abandonnée, et la remplir de prospectus pour n'avoir qu'à passer sa main dans la fente et attraper ta lettre sur le dessus de la pile

T'as plein de techniques
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a une heure
Lit
Lit
9h
Tu rages parce que t'as gagné
Sûr et certain que l'op et jaloux parce que contrairement au autre lui il est blindé
:Walter_crie:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a une heure
ho si tu peux perdre, va tenter l'expérience et tu verras bien
il y a 12 minutes
D’une heure et j’ai tout perdu. »
:selectionchampi:

Et un autre lache « J’ai perdu 40 k en ligne en moins d’un an »

Et les types te lâchent ça comme ça.
Alors qu'ils auraient pu lacher 40k pour se faire latter les couilles par une domina comme toi
:Invoc:
il y a 11 minutes
ho si tu peux perdre, va tenter l'expérience et tu verras bien
Je le fais depuis des années hein
:wut:
il y a 4 minutes