De se suicider !
Cette ordure ne méritait pas de vivre
Fdp de Hitler je te hais pour tes crimes atroces
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, je ne peux pas le blairer, c'était une sale ordure. Si il était encore vivant devant moi je l'aurai tapé
il y a un mois
centusxtype
1 mois
Oui, je ne peux pas le blairer, c'était une sale ordure. Si il était encore vivant devant moi je l'aurai tapé
il y a un mois
Puis tu sais qui d'autre j'aime pas? Les pédophiles. Faut leur retirer leur permis de conduire à ces fdp
il y a un mois
Et ben il faisait fuhrer à l'époque
Je ne vois qu'un homme innocent
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBretagne antifa, bordel ce pléonasme !
Paradoxalement il y a les plus gros fascistes en Bretagne + le drapeau breton tiens de ses origines fascistes
il y a un mois
Paradoxalement il y a les plus gros fascistes en Bretagne + le drapeau breton tiens de ses origines fascistes
Oui c'est bizarre cette région. Ils sont extrême dans les deux sens. J'aime bien les crepiers bretons !
il y a un mois
Gilbert ne lit que les titres, à demain 6h l'OP
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a un mois
faut quand même dire quand c'était un salaud de nazi...
je sais que ce que je dis va diviser, mais peu-importe, j'ai des principes et des valeurs que je place au dessus de tout.
je sais que ce que je dis va diviser, mais peu-importe, j'ai des principes et des valeurs que je place au dessus de tout.
il y a un mois
PlayStation
1 mois
De se suicider !
il y a un mois
194
Sur ce sujet0