Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je t’ai vu le faire
Tiens regarde
https://onche.org/forum/1[...]rch?q=Couscous&by=subject
Faut croire que je ne suis pas le seul et @Silencedeter l'a appelé couscous 20 fois plus que moi en faisant même des topics moqueurs
Moi c'était max 3 fois et si ça le gênait il lui suffisait de le dire
Mais sinon ça justifie de m'insulter et de diffamer en groupe ? Réponds
Faut croire que je ne suis pas le seul et @Silencedeter l'a appelé couscous 20 fois plus que moi en faisant même des topics moqueurs
Moi c'était max 3 fois et si ça le gênait il lui suffisait de le dire
Mais sinon ça justifie de m'insulter et de diffamer en groupe ? Réponds
il y a 2 jours
Nan mais façon de parler, mais oui tu venais souvent sur ses topic dire « ok couscous »
Il a juste voulu te rendre un peu la pareille, et c’est pas bien méchant
Il a juste voulu te rendre un peu la pareille, et c’est pas bien méchant
Ah non après ça a rien à voir je pense juste vraiment que c'est un bougnoule apostat et ça me fait rire
C'est encore plus drôle quand il pleure "ouin ouin diffamation" parce que ça veut dire qu'y a un fond de vérité
C'est encore plus drôle quand il pleure "ouin ouin diffamation" parce que ça veut dire qu'y a un fond de vérité
il y a 2 jours
Ah non après ça a rien à voir je pense juste vraiment que c'est un bougnoule apostat et ça me fait rire
Je pense pas si j’en crois la photo ghibli qu’il a posté, mais bon y a pas de quoi en faire un fromage
Salut
il y a 2 jours
69
Sur ce sujet0