Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour moi y a aucune difference entre usul et thais, deux escrocs simplement
Il y en a tellement des arnaqueurs de ce type de nos jours.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon j'pense que le ventilo va quand même tourner cette nuit, mais j'devrais pouvoir redormir sous ma couette.
Tu ne vas pas attraper froid ?
il y a 11 heures
Exact, les deux scament leurs communauté comme des putain de schlagg, c'est un point commun que j'avais aussi repéré.
Purée faut vraiment que je note ça dans mon téléphone à chaque fois que j'pense à un truc dans ce genre.
Purée faut vraiment que je note ça dans mon téléphone à chaque fois que j'pense à un truc dans ce genre.
N'oublie pas les deux qui sucent Israel ou aiment pas israel
Aussi le combat des idées
Le déni total du fonctionnement de l'union européenne soviétique
Le tribalisme
Le fait que personne écoute personne et qu'ils projettent tous une image qu'ils veulent voir de toi
Le fait que dans tous les cas leur avis de paysan ne compte rien pour l'élite d'où l'inutilité de leur combat
Aussi le combat des idées
Le déni total du fonctionnement de l'union européenne soviétique
Le tribalisme
Le fait que personne écoute personne et qu'ils projettent tous une image qu'ils veulent voir de toi
Le fait que dans tous les cas leur avis de paysan ne compte rien pour l'élite d'où l'inutilité de leur combat
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 11 heures
Bon j'pense que le ventilo va quand même tourner cette nuit, mais j'devrais pouvoir redormir sous ma couette.
Perso à partir de demain, je prends -10 °C de jour. Je vais ressusciter.
Enfin, aux dernières nouvelles ça reprend début aout chez moi.
Enfin, aux dernières nouvelles ça reprend début aout chez moi.
il y a 11 heures
Pour moi y a aucune difference entre usul et thais, deux escrocs simplement
On est d'accord
il y a 11 heures
Tu me rends tout chose

il y a 11 heures
Y a que ça sur les reseaux, 90%
il y a 11 heures
L'arnaque ça paye comme on dit
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe m'observe pas, je suis timide...
Tu vas y arriver champion.
il y a 11 heures-PEMT
L'arnaque ça paye comme on dit
Thais est encore plus toxique que usul parce qu elle vend de l engagement emotionnel contrairement à usul
il y a 11 heures
Tu ne vas pas attraper froid ?
Ca va il fait 18, c'est même limite un peu chaud pour dormir.
Vu que j'suis fumeur j'ai la fenêtre ouverte quasiment toute l'année pour aérer (et pour ma minette, elle adore se poser sur la fenêtre
), heureusement j'suis pas frileux du tout, au contnraire j'aime quand il fait frais, j'ai une couverture pour quand je suis sur le pc. Y'a que quand il fait des températures négatives ou qu'il fait froid et que j'ai passé une sale journée que j'mets du chauffage.
Vu que j'suis fumeur j'ai la fenêtre ouverte quasiment toute l'année pour aérer (et pour ma minette, elle adore se poser sur la fenêtre
il y a 11 heures
Ca va il fait 18, c'est même limite un peu chaud pour dormir.
), heureusement j'suis pas frileux du tout, au contnraire j'aime quand il fait frais, j'ai une couverture pour quand je suis sur le pc. Y'a que quand il fait des températures négatives ou qu'il fait froid et que j'ai passé une sale journée que j'mets du chauffage.
Ah trop bien ! Moi j'arrive pas à supporter une température aussi froide mais apparemment c'est vraiment top pour dormir.
il y a 11 heures
Trouver un marché -> Les gens veulent parler des arbres et des noix
Conquérir le marché -> blonde / blanche qui va telle une VRP comprendre le discourt à tenir
Preuve qu'ils ne dérangent pas tellement -> Les algos les aident à avoir du succès + très rarement censuré
Conquérir le marché -> blonde / blanche qui va telle une VRP comprendre le discourt à tenir
Preuve qu'ils ne dérangent pas tellement -> Les algos les aident à avoir du succès + très rarement censuré
il y a 11 heures
?
Va lui parler 😉
il y a 11 heures
185
Sur ce sujet0