Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour vous qui sont-ils ? Quels sont les utilisateurs que vous recommandez d'éviter ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue ce soit un type en particulier ou un utilisateur. Vous c'est quoi les comportements que vous considérez comme cancer ?
il y a 8 heures
Pour vous qui sont-ils ? Quels sont les utilisateurs que vous recommandez d'éviter ?
Pueranus
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 8 heures
Pueranus
Il est bon délire
Best of all, it's a Cadillac
il y a 8 heures
Pueranus
Oui c'est un forumeur assez excessif. Et même en dehors du forum il a l'air assez cancer.
il y a 8 heures
Que ce soit un type en particulier ou un utilisateur. Vous c'est quoi les comportements que vous considérez comme cancer ?
Comportement aggresif quand t'essaye de discuter c'est chiant ce Comportement
il y a 8 heures
Comportement aggresif quand t'essaye de discuter c'est chiant ce Comportement
Oui je n'apprécie pas particulièrement non plus ce genre de comportement tout comme le passif agressif.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopic a drama
Ça dramatise fort ici.
il y a 7 heures
Il est bon délire
Son délire est assez particulier cependant.
il y a 7 heures
Non tu es GONTIL
Je confirme.
il y a 7 heures
Oui je n'apprécie pas particulièrement non plus ce genre de comportement tout comme le passif agressif.
il y a 7 heures
Le passif aggressive c'est mieux je trouve
C'est mieux que le taré qui te saute dessus parce que tu as osé dire que tu n'es pas d'accord
C'est mieux que le taré qui te saute dessus parce que tu as osé dire que tu n'es pas d'accord

il y a 7 heures
89
Sur ce sujet0