InscriptionConnexion
Le plus boudé parmi les amateurs de Warhammer ? J'aurais dit Slaneesh, en même temps il est tellement clivant et... particulier
:hap:

Nurgle c'est le plus rigolo, avec un gros potentiel en modélisme. Au niveau du lore c'est à la fois un dieu de la vie et de la mort.
Non boudé hors fan base warhammer
:Toad_otf:
il y a 2 heures
Non boudé hors fan base warhammer
Oui en même temps la faction Nurgle ce n'est pas celle à montrer en premier lieu pour initier quelqu'un à cet univers
:rire:
il y a une heure
Le plus boudé c'est nurgle alors que c'est celui qui se soucis le plus de ses adeptes

Bon après avoir la chiasse h24 + peste bubonique même sans douleur c'est pas ouf
La plus sympa mais compliqué quand même à classer comme Dieu ce serait certainement T'au'va, l' entité du Bien Suprême de l' Empire Tau avec en plus l' avantage d' une faction qui accepte tout le monde dans ses rangs si on accepte leur doctrine et certainement les plus hight tech et geek de W40k avec leur techno hight end
:boube:
il y a une heure
Oui en même temps la faction Nurgle ce n'est pas celle à montrer en premier lieu pour initier quelqu'un à cet univers
:rire:
J'adore wow aussi , c'est plus random friendly

Tiens je devrais faire un topic "je te donne ta race dans warhammer"

il y a une heure
La plus sympa mais compliqué quand même à classer comme Dieu ce serait certainement T'au'va, l' entité du Bien Suprême de l' Empire Tau avec en plus l' avantage d' une faction qui accepte tout le monde dans ses rangs si on accepte leur doctrine et certainement les plus hight tech et geek de W40k avec leur techno hight end
:boube:
Ils sont trop naïf

Ils vont pas tenir longtemps , après vivre chez eux c'est plus chill que dans l'enfer de l'impérium
il y a une heure
Ils sont trop naïf

Ils vont pas tenir longtemps , après vivre chez eux c'est plus chill que dans l'enfer de l'impérium
Je me suis intéressé au Tau vu que c' est la faction choisie par mon gamin pour ses figurines et franchement c' est certainement les plus gros QI de tout W40k
:Poisson_main2:

Mais forcément quand en face tu as les mongoliens et AAH d' Orcs, les psychopathes de l' Empire ou des Tyrannides plus proche d' une fourmi que d' un Prix Nobel pour discuter diplomatie, ils sont pas avantagés
il y a une heure
Je me suis intéressé au Tau vu que c' est la faction choisie par mon gamin pour ses figurines et franchement c' est certainement les plus gros QI de tout W40k
:Poisson_main2:

Mais forcément quand en face tu as les mongoliens et AAH d' Orcs, les psychopathes de l' Empire ou des Tyrannides plus proche d' une fourmi que d' un Prix Nobel pour discuter diplomatie, ils sont pas avantagés
Les eldars aussi qui pissent sur tout ce qui a pas 10000000000000000 d'année d'existence
il y a une heure
Cosioa
il y a une heure
Fo
il y a 32 minutes