Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de nourrir le petit singe avec une cacahuète, et un petit singe heureux
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 11 heures
Franchement rien que le drapeau Algérien j'aurais mis 3 ans
il y a 11 heures
On lutte contre le laxisme ambiant ici
Qu'il soit déjà bien content de ne pas être renvoyé au Gabon
Qu'il soit déjà bien content de ne pas être renvoyé au Gabon
Si tu veux, mais en l'occurrence, on est sur un forum où la liberté de nos propos prime
Se prendre 2 ans pour une blague à la QLF Antoine de jvc, c'est tout simplement abusé
Se prendre 2 ans pour une blague à la QLF Antoine de jvc, c'est tout simplement abusé
il y a 11 heures
Ce candaule putain
penser que payer un booster qui va sur le compte des modos deters lui donne une impunité
alors que si c'est un jui.....
alors que si c'est un jui.....
il y a 11 heures
Merde c'était quoi la blague en story?
Il a posté une Nike air max à moitié enfoncée dans son cul ce taré
il y a 11 heures
Je viens de nourrir le petit singe avec une cacahuète, et un petit singe heureux
Suggestion d'amélioration de Onche: pouvoir envoyer des bananes au Goulag
il y a 11 heures
Si tu veux, mais en l'occurrence, on est sur un forum où la liberté de nos propos prime
Ceci
Malgré sa négritude il faut laisser la liberté d'expression, puis ça fait du divertissement quand il insulte Marloute
Malgré sa négritude il faut laisser la liberté d'expression, puis ça fait du divertissement quand il insulte Marloute
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh bah voilà, tu vois, c'était pas si compliqué
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 11 heures
Boarf, il a 15 secondaires et ça ressemble plus à une vanne, dans 2 jours on le revoit troller
il y a 11 heures
Suggestion d'amélioration de Onche: pouvoir envoyer des bananes au Goulag
Ce serait beau ça
il y a 11 heures
comme par hasard, le goulag en est rempli aussi
sans doute la faute au capitalisme
il y a 11 heures
Ceci
Ses échanges avec Marloute sont effectivement divertissants, tant que ça ne va pas trop loin
il y a 11 heures
Ses échanges avec Marloute sont effectivement divertissants, tant que ça ne va pas trop loin
Je suis sûr qu'ils font l'amour sauvagement irl et que c'est juste du RP
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 11 heures
17 jours ? il date de plus loin chadcel, j'ai l'habitude de me moquer de lui
peut être un autre compte, jsp
peut être un autre compte, jsp
Ok Booster
il y a 11 heures
Ceci
Suite à quoi je peux lui envoyer le classique :
<-- @chadcel
il y a 11 heures
Je suis sûr qu'ils font l'amour sauvagement irl et que c'est juste du RP
Pourvu qu'elle ne te lise pas
il y a 11 heures
182
Sur ce sujet0