Ils pourraient En te cachant le jeu derrière une énigme
- 12 statuettes du Chevalier Noir ont été placées dans votre ville après votre achat, sur chacune d'entre elle est gravé un numéro. En les inscrivant dans l'ordre idoine, vous aurez accès à Arkham Knight.
- ...
- ...
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- 12 statuettes du Chevalier Noir ont été placées dans votre ville après votre achat, sur chacune d'entre elle est gravé un numéro. En les inscrivant dans l'ordre idoine, vous aurez accès à Arkham Knight.
- ...
- ...
Et t’as 48h pour les trouver
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
Adieux
8h
Streamable
Vidéo Streamable
Zut, où ?
Cher ami entre l’adaptation de burton et l’adaptation disney vous préférez laquelle ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
Cher ami entre l’adaptation de burton et l’adaptation disney vous préférez laquelle ?
L'adaptation de Disney X 10, quand j'étais petit j'aimais vraiment beaucoup les films de Burton mais j'ai regardé récemment par nostalgie et j'avoue que j'étais plutôt dessus et que je n'ai pas retrouvé ce que je m'attendais à retrouver dans un film d'Alice au pays des merveilles
J'aime beaucoup l'adaptation de Disney mais j'avoue que j'ai l'impression qu'il manque encore quelques choses, je trouve que c'est pas encore assez Alice même si c'est très bien
Et toi ?
J'aime beaucoup l'adaptation de Disney mais j'avoue que j'ai l'impression qu'il manque encore quelques choses, je trouve que c'est pas encore assez Alice même si c'est très bien
Et toi ?
il y a 7 heures
L'adaptation de Disney X 10, quand j'étais petit j'aimais vraiment beaucoup les films de Burton mais j'ai regardé récemment par nostalgie et j'avoue que j'étais plutôt dessus et que je n'ai pas retrouvé ce que je m'attendais à retrouver dans un film d'Alice au pays des merveilles
Et toi ?
Et toi ?
L’adaptation disney
Même si comme l’adaptatiin de burton je l’ai beaucoup regardé plus jeune
Faudrait que je les revois un de ces quattres
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
L’adaptation disney
Je t'encourage, j'espère que tu seras pas dessus comme moi je l'ai été avec les films de Burton
il y a 7 heures
92
Sur ce sujet0