Créer un compteSe connecter
Recitasse
Recitasse
1 mois
Ils sont entrain de mettre des entrepôts en Europe tkt, ce sera esquivé.
Putain j'espère mais bon... Les prix vont forcément augmenter...
:soralpleure:
il y a un mois
Globalement je crois que j'ai déjà à peu près acheté tout ce que j'avais à acheter chez eux
:frierenleiter:

Niveau 10
T'as acheté ça il y a longtemps ?
:jane_fume:

J'ai eu l'impression que les symboles allemands ont disparu des sites chinois depuis un peu plus d'un an
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
Rael
Rael
1 mois
Ça devient n'importe quoi , les types aux manettes nous ont forcé a la mondialisation et ont fermés des usines chez nous pour maintenant nous interdire d'acheter ailleurs.

Cette société va se casser la gueule a vitesse grand V .

Bonne chance pour la guerre mes clés.

Adieu
:Chat_dormir:
C'est vrai que les contradictions deviennent très fortes dans l'UE, je me demande quand ça va vraiment se casser la gueule ou si on va juste continuer à crever lentement.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Rael
Rael
1 mois
Ça devient n'importe quoi , les types aux manettes nous ont forcé a la mondialisation et ont fermés des usines chez nous pour maintenant nous interdire d'acheter ailleurs.

Cette société va se casser la gueule a vitesse grand V .

Bonne chance pour la guerre mes clés.

Adieu
:Chat_dormir:
Le coup de l’aéroport de fret rénové à grands frais et qui se retrouve littéralement vide depuis la taxe
:jerry:
il y a un mois
T'as acheté ça il y a longtemps ?
:jane_fume:

J'ai eu l'impression que les symboles allemands ont disparu des sites chinois depuis un peu plus d'un an
:Dexter_autisme:
ça dépend mais mes derniers achats datent d'il y a 1-2 mois
:frierenleiter:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
C'est vrai que les contradictions deviennent très fortes dans l'UE, je me demande quand ça va vraiment se casser la gueule ou si on va juste continuer à crever lentement.
Je pense que l'agonie sera longue ... T'inquiète pas on nous laissera pas mourrir les poches pleines...
:boeuf:
il y a un mois
Jon
Jon
1 mois
Je pense que l'agonie sera longue ... T'inquiète pas on nous laissera pas mourrir les poches pleines...
:boeuf:
Ça fait déjà plus de 10 ans que j'ai quitté la France mais entre ce que je lis sur le forum et ce que me raconte ma famille, je suis effrayé.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois