Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlobalement je crois que j'ai déjà à peu près acheté tout ce que j'avais à acheter chez eux
Best of all, it's a Cadillac
Niveau 10
il y a 8 heures
C'est pas grave je vais me tourner vers un fabricant de coussinets de boutons de manette et de câble péritel français
-"Oui tu as raison Jon je suis sur qu'il te feras un très bon prix pour ça.."
-"C'est important d'acheter français et de protéger notre industrie "
-"Oui tu as raison Jon je suis sur qu'il te feras un très bon prix pour ça.."
-"C'est important d'acheter français et de protéger notre industrie "
il y a 8 heures
Jon
8h
déja qu'on pouvait plus y commander ni arme, ni article sexuel depuis l'affaire des poupé lolicon de shein
il y a 8 heures
Jon
8h
estimation des droits ?
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 8 heures
Globalement je crois que j'ai déjà à peu près acheté tout ce que j'avais à acheter chez eux
Niveau 10
Bordel
il y a 8 heures
déja qu'on pouvait plus y commander ni arme, ni article sexuel depuis l'affaire des poupé lolicon de shein
ça vendait des canons rayés fut un moment
il y a 8 heures
C'est pour payer la clim aux vieux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
Ça devient n'importe quoi , les types aux manettes nous ont forcé a la mondialisation et ont fermés des usines chez nous pour maintenant nous interdire d'acheter ailleurs.
Cette société va se casser la gueule a vitesse grand V .
Bonne chance pour la guerre mes clés.
Adieu
Adieu
il y a 8 heures
estimation des droits ?
10€15 d'article ..
10,80€ de droits de douane...
La France...
J'ai déjà payé 8€ aujourd'hui pour un colis de 24€ qui partait de l'étranger.. je savais pas...
La France...
J'ai déjà payé 8€ aujourd'hui pour un colis de 24€ qui partait de l'étranger.. je savais pas...
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs10€15 d'article ..
La France...
La France...
Vraiment des chiens
il y a 8 heures
Rael
8h
Ça devient n'importe quoi , les types aux manettes nous ont forcé a la mondialisation et ont fermés des usines chez nous pour maintenant nous interdire d'acheter ailleurs.
Adieu
Adieu
C'est exactement ça ..tout ce qu'ils savent faire c'est taxer... Ça tiendrait la route si on avait une industrie en France..mais là...
il y a 8 heures
estimation des droits ?
LA DOUANE mais pas hamza, l'autre sémite qui te pourri la vie, c'est a dit l'ETAT
il y a 8 heures
C'est exactement ça ..tout ce qu'ils savent faire c'est taxer... Ça tiendrait la route si on avait une industrie en France..mais là...
La consommation se cassé la gueule , et nos cons aux gouvernements veulent nous prendre encore plus.
Jusqu'à même notre liberté d'expression .
Et après ça pleure oui les français ne font plus d'enfants....
Leur modèle économique est obsolète même pour la planète.
Ils auront tout détruit après la grande guerre mondiale qui arrive
Jusqu'à même notre liberté d'expression .
Et après ça pleure oui les français ne font plus d'enfants....
Leur modèle économique est obsolète même pour la planète.
Ils auront tout détruit après la grande guerre mondiale qui arrive
il y a 8 heures
LA DOUANE mais pas hamza, l'autre sémite qui te pourri la vie, c'est a dit l'ETAT
On va taxer la chine i son méchant
il y a 8 heures
Ils viennent de diviser le chiffre d'affaire d'aliexpress par 10 non ?
J'espère que les chinois vont pas tarder à trouver la parade
il y a 8 heures
Ils viennent de diviser le chiffre d'affaire d'aliexpress par 10 non ?
Pendant un temps oui..
Après les gens passeront par amazon qui achètera a alixpress car il faut surtout pas que l'on donne de l'argent a quelqu'un d'autre que les ricains...
En gros toute les petites merdes que l'on payait pas chère on les payeras le double ou le triple ..
Après les gens passeront par amazon qui achètera a alixpress car il faut surtout pas que l'on donne de l'argent a quelqu'un d'autre que les ricains...
En gros toute les petites merdes que l'on payait pas chère on les payeras le double ou le triple ..
il y a 8 heures
Pendant un temps oui..
amazon qui achètera a alixpress
C'est déjà le cas, il suffit de comparer les produits entre amazon et aliexpress
Une grande partie d'amazon est juste du dropshipping
il y a 8 heures
Aya !!! Mais je viens de découvrir que c'est même pas 3€ la taxe comme indiqué mais 3,60€... Bah oui faut pas oublier de payer la TVA sur la taxe
Ce pays bordel..
Ce pays bordel..
il y a 5 heures
81
Sur ce sujet0