Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle se goinfres à fond (je la nourris bien elle peut toujours manger si elle a faim, regardez la elle fait semblant de rien avec ses 10kg en trop

il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttention elle pourra plus sauter et tu devra la porter si elle veut venir sur ton lit
il y a 9 heures
Mets-la au régime, pense à sa santé
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 heures
C'est pas bon pour eux non plus d'être obèses hein.
Après j'dis ça, la mienne est aussi une patate.
il y a 9 heures
Letal
9h
il y a 9 heures
Sneaky
9h
C'est pas bon pour eux non plus d'être obèses hein.
Déjà sa gamelle est toujours pleine de croquettes, dès que c'est vide je re remplis
En plus elle réclame toujours son pâté (c'est surtout le pâté qui la fait grossir mais c'est ça qu'elle veut) et quand elle veut son pâté elle déconne pas khey elle miaule non stop et te mettre des coups de griffes
alors je fais comment maintenant qu'elle s'est habituée à cette alimentation ?
En plus elle réclame toujours son pâté (c'est surtout le pâté qui la fait grossir mais c'est ça qu'elle veut) et quand elle veut son pâté elle déconne pas khey elle miaule non stop et te mettre des coups de griffes

il y a 9 heures
Ho le bouzin wayo, mignon
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMets-la au régime, pense à sa santé
Regarde ma réponse à Sneaky
il y a 9 heures
Déjà sa gamelle est toujours pleine de croquettes, dès que c'est vide je re remplis
alors je fais comment maintenant qu'elle s'est habituée à cette alimentation ?

Bah tu réduis petit à petit la ration de pâtée et de croquettes.
il y a 9 heures
Une grosse chatte bien poilue
il y a 9 heures
MrRobot
9h
Tu la nourris avec quoi ?
Des croquettes master race que j'achète chez le vétérinaire et du pâté haut de gamme en partie achetée chez le vétérinaire également
il y a 9 heures
Regarde ma réponse à Sneaky
Regarde la réponse que @Sneaky t'as donnée
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 heures
Des croquettes master race que j'achète chez le vétérinaire et du pâté haut de gamme en partie achetée chez le vétérinaire également
Elle a pâté en illimité ?
il y a 9 heures
93
Sur ce sujet0