InscriptionConnexion
La plus importante de la planète
:Boomer_moqueur:

Les années 2000

Je me souviens que sur M6 dans la quotidienne avec magloire et Jérôme Anthony y'avait carrément une rubrique quotidienne " la minute a Britney"
:ahi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a une heure
TF6
TF6
1h

Les années 2000

Je me souviens que sur M6 dans la quotidienne avec magloire et Jérôme Anthony y'avait carrément une rubrique quotidienne " la minute a Britney"
il y a une heure
Robbie Williams aussi

L'homme le plus beau du monde selon la gente feminine a l'époque
:fouu:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
TF6
TF6
1h

Les années 2000

Bientôt l'ehpad l'ancêtre
:giga_qlf_cr7:
il y a une heure
Bientôt l'ehpad l'ancêtre
:giga_qlf_cr7:
Lentement mais sûrement
:boomer:
il y a une heure
Aujourd’hui elle fait des danses médiocre et bizarre avec des couteaux
:risibli:
il y a une heure
Yavait même la sœur ' Jamie Lynn spears ' qui avait une série et qui voulait outshine britney
il y a une heure
Aujourd’hui elle fait des danses médiocre et bizarre avec des couteaux
:risibli:
Grandeur et décadence
:zemmour:
il y a une heure
Elle avait même ouvert un restaurant qui a rapidement fermé pour hygiène
il y a une heure
T'as un reddit consacré à elle où il ne font que lui gerber dessus, se moquer de tous ses faits et gestes et s'encouragent mutuellement à l'humilier.
Ca a pris une importance considérable avec sa période vidéos chelou avec les couteaux.

Ils connaissent sa vie par coeur et soutiennent sa soeur, qui a toujours voulu être elle, et l'enfonçait en faisant semblant d'être son amie. Une vraie toxique.

Elle ne mérite pas autant de haine.
J'ai une peine sincère pour elle.
il y a une heure
la queen britney
:Chat_dormir:
🌙
il y a une heure
T'as un reddit consacré à elle où il ne font que lui gerber dessus, se moquer de tous ses faits et gestes et s'encouragent mutuellement à l'humilier.
Ca a pris une importance considérable avec sa période vidéos chelou avec les couteaux.

Ils connaissent sa vie par coeur et soutiennent sa soeur, qui a toujours voulu être elle, et l'enfonçait en faisant semblant d'être son amie. Une vraie toxique.

Elle ne mérite pas autant de haine.
J'ai une peine sincère pour elle.
Mais ils vont jusqu'à soutenir sa soeur ? Ils sont malades. C'est quoi ce délire.

En vrai j'ai l'impression que le peuple adore brûler ses idoles. Que ce soit pour Britney ou Loana, c'est presque sacrificiel. Ça ressemble exactement a l'épisode de south park sur Britney...

Souvent c'est un amour malsain quand t'es célèbre.
Y'a une part du public qui t'aimes réel.
Mais l'autre part qui t'aimes juste parceque t'es en haut et qui attends juste ta chute pour te mettre la misère
:giorno:

En vrai ça doit être chiant d'être célèbre.
Sauf si t'es caché derrière une page ou un masque comme marshmellow . surtout a cette époque.

Quand j'étais plus jeune je me disais ça doit être trop cool detre connu pour un truc artistique. Mais en vrai bof bof le public a un amour très malsain .
il y a une heure
la queen britney
:Chat_dormir:
J'ai l'impression qu'elle a commencé a sombrer après le baiser de Madonna
il y a une heure
TF6
TF6
1h

Les années 2000

No fake, vers 11 ans je recherchais toujours son clip pour me fap, c'était l'un de mes premiers phantasmes

Je regardais ça à la tv sur cstar, et puis je prennait en vidéo les moments hot sur ma 3ds xl
:risitas_ahi:

Des bon souvenir
:Fapfapfap:

Petite photo de classe Image
il y a une heure
T'as quel âge ?
:Alice_regard_malicieux:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a une heure
Comme quoi le problème ne date pas d'aujourd'hui
:Myriam_palomba_souffle:
il y a une heure
Je préfère quand c'était Adolf Hitler la personne la plus importante de toute la planète
:Frieren_mimique:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure
No fake, vers 11 ans je recherchais toujours son clip pour me fap, c'était l'un de mes premiers phantasmes

Je regardais ça à la tv sur cstar, et puis je prennait en vidéo les moments hot sur ma 3ds xl
:risitas_ahi:

Des bon souvenir
:Fapfapfap:

Toxic c'était en boucle aussi

Je crois que c'était vraiment son PEAK ce titre

Je me souviens la hype
il y a une heure
T'as quel âge ?
:Alice_regard_malicieux:
Trentaine
:Zebi:
il y a une heure
Comme quoi le problème ne date pas d'aujourd'hui
:Myriam_palomba_souffle:
Comment ça?
:Trapine:
il y a une heure