InscriptionConnexion
Pour aller au canal avec les enfants pêcher des poissons
:pogfish:

Image
Très stylé, tu vas tenter de toucher quoi ?
:grosviscache2:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a une heure
Cabanon
Ruches
Poules

Et autres
:Risitasse:
Ne pas oublier de déclarer son carport et sa piscine hors sol aux impots car c'est OBLIGATOIRE et bien entendu TAXÉ
:selection_naturelle:
il y a une heure
Ne pas oublier de déclarer son carport et sa piscine hors sol aux impots car c'est OBLIGATOIRE et bien entendu TAXÉ
Qu'ils aillent se faire foutre
:Clint_sourit_2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
Largement plus qu'avec une canne
Tu utilises quoi comme arc ? tu galères pas trop avec le reflet de l'eau, il faut tirer un peu en biais non ? j'aimerais trop mais je ne suis pas assez bon tireur + pas d'arc à poulie encore
:PyloneSansElectricite:
il y a une heure
Très stylé, tu vas tenter de toucher quoi ?
:grosviscache2:
Bah là le but c est surtout d'apprendre aux petits.

Donc quelques gardons au coup, et quelques perches à la cuiller 00 et ce sera déjà un régal
:gandalf_peace:
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a une heure
Tu utilises quoi comme arc ? tu galères pas trop avec le reflet de l'eau, il faut tirer un peu en biais non ? j'aimerais trop mais je ne suis pas assez bon tireur + pas d'arc à poulie encore
:PyloneSansElectricite:
Un petit arc merdique de 60 livres. Faut pas trop puissant ça sert a rien.

Oui la diffraction c'est hyper trompeur au début. Le mieux c'est de mettre un petit pointeur laser sur l'arc (même monté à l'arrache et pas aligné avec la flèche) qui te montre comment l'eau décale par rapport à la visée.

Tu t'habitues rapidement.

Il faut obligatoirement des pointes spéciales pêches : www.archerie.fr https://www.archerie.fr/f[...]cross-x-pour-fleches.html
il y a une heure
Bah là le but c est surtout d'apprendre aux petits.

Donc quelques gardons au coup, et quelques perches à la cuiller 00 et ce sera déjà un régal
:gandalf_peace:
Les perches soleils c'est bien pour commencer si il y en a proche de chez toi, c'est complétement con
:Tyrozz_gonflee:
il y a une heure
Je crois que c'est 50 livre mon arc pas 60, faut que je vérifie.
il y a une heure
Un petit arc merdique de 60 livres. Faut pas trop puissant ça sert a rien.

Oui la diffraction c'est hyper trompeur au début. Le mieux c'est de mettre un petit pointeur laser sur l'arc (même monté à l'arrache et pas aligné avec la flèche) qui te montre comment l'eau décale par rapport à la visée.

Tu t'habitues rapidement.

Il faut obligatoirement des pointes spéciales pêches : www.archerie.fr https://www.archerie.fr/f[...]cross-x-pour-fleches.html
60 livres pas trop puissant ?
:jdkdodn:

je tire avec du 30

ok je verrais, je vais reprendre en septembre le tir à l'arc, j'aurais le temps d'y réfléchir !
:chingchongkiss:
il y a une heure
60 livres pas trop puissant ?

je tire avec du 30

ok je verrais, je vais reprendre en septembre le tir à l'arc, j'aurais le temps d'y réfléchir !
:chingchongkiss:
Khey je sais plus, peut-être que c'est 30 et que j'ai x2 au lieu de diviser par deux entre kilo et livre
:risitas_ahi:

Att je vais voir c'est marqué dessus
il y a une heure
Khey je sais plus, peut-être que c'est 30 et que j'ai x2 au lieu de diviser par deux entre kilo et livre
:risitas_ahi:

Att je vais voir c'est marqué dessus
Après si tu es baraqués, ou que tu fait 90kilos je veut bien te croire, mais sans système de poulie je dépasse pas les 40 pour sur en restant stable wayo
:Saddness:
il y a une heure
Ok je suis un débile c'est un 14 kilos donc 28 lbs et j'avais bien fait l'opération a l'envers
il y a une heure

Image
Trop bien kheyou
:risipter:
il y a une heure

Image
Oula mais cest beaucoup de matos didon
:jungchok: