Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros, un magicien dont les spell serait quasi exclusivement des améliorations physique, sportive, et qui se battrait au corp a corp avec une grande force, vitesse et agilité
pourquoi ça n'existe pas (ou alors je connais pas), ça pourrait être stylé en JDR, non ?

pourquoi ça n'existe pas (ou alors je connais pas), ça pourrait être stylé en JDR, non ?

YouTube
Vidéo YouTubeOk Booster
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMael
1 mois
En gros, un magicien dont les spell serait quasi exclusivement des améliorations physique, sportive, et qui se battrait au corp a corp avec une grande force, vitesse et agilité

YouTube
Vidéo YouTubeUn mage de combat en gros ?
il y a un mois
Un mage de combat en gros ?
oui, mais seulement avec ses poings 

Ok Booster
il y a un mois
il y a un mois

il y a un mois
un clerc possède une arme, un bard ne se bat pas, hexblade je connais pas mais il a une lame j'imagine
Ok Booster
il y a un mois
Noob
1 mois
Le moine
dans ce style oui, Diablo qui possède cette classe non ?
je me souviens avoir jouer, c'était pas des buffs mais des attaques de zoness
je parle spécifiquement d'un moine qui se buff, littéralement un mage mais qui donne des coups de poings
je me souviens avoir jouer, c'était pas des buffs mais des attaques de zoness
je parle spécifiquement d'un moine qui se buff, littéralement un mage mais qui donne des coups de poings
Ok Booster
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbh jsp, un bard c'est un buffer, débuffer pour moi
ils améliorent les alliés, mettent des malus au ennemies voire peuvent crowd control, illusion ect
mais j'vois mal un barde se jetter dans le combat
ils améliorent les alliés, mettent des malus au ennemies voire peuvent crowd control, illusion ect
mais j'vois mal un barde se jetter dans le combat
Ok Booster
il y a un mois
jamais vue ça
toujours entendu parler du bard fuyard qui a toutes ses compétences en dehors du cac
toujours entendu parler du bard fuyard qui a toutes ses compétences en dehors du cac
Ok Booster
il y a un mois
Sur dark and darker il y avait une méta mage qui 3 shoot a la dague (personne connait
)
il y a un mois
Un moine quoi !
en vrai je pense que c'est ça mais une version plus européenne qu'asiatique
je suis entrain de regarder la classe moine ça m'a l'air d'être ça
Ok Booster
il y a un mois
en vrai je pense que c'est ça mais une version plus européenne qu'asiatique
Créer ta classe perso !
il y a un mois
un mage support mélée en somme ça casse un peu la class identity du mage c'est pour ça
il y a un mois
80
Sur ce sujet0