Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros, un magicien dont les spell serait quasi exclusivement des améliorations physique, sportive, et qui se battrait au corp a corp avec une grande force, vitesse et agilité
pourquoi ça n'existe pas (ou alors je connais pas), ça pourrait être stylé en JDR, non ?

pourquoi ça n'existe pas (ou alors je connais pas), ça pourrait être stylé en JDR, non ?

YouTube
Vidéo YouTubeOk Booster
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros, un magicien dont les spell serait quasi exclusivement des améliorations physique, sportive, et qui se battrait au corp a corp avec une grande force, vitesse et agilité

YouTube
Vidéo YouTubeUn mage de combat en gros ?
il y a 2 heures
Un mage de combat en gros ?
oui, mais seulement avec ses poings 

Ok Booster
il y a 2 heures
En gros, un magicien dont les spell serait quasi exclusivement des améliorations physique, sportive, et qui se battrait au corp a corp avec une grande force, vitesse et agilité

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Ca existe deja
Cest un clerc, un barde, un hexblade...un moine ou in danseur de bataille
Cest un clerc, un barde, un hexblade...un moine ou in danseur de bataille
un clerc possède une arme, un bard ne se bat pas, hexblade je connais pas mais il a une lame j'imagine
Ok Booster
il y a 2 heures
Noob
2h
Le moine
dans ce style oui, Diablo qui possède cette classe non ?
je me souviens avoir jouer, c'était pas des buffs mais des attaques de zoness
je parle spécifiquement d'un moine qui se buff, littéralement un mage mais qui donne des coups de poings
je me souviens avoir jouer, c'était pas des buffs mais des attaques de zoness
je parle spécifiquement d'un moine qui se buff, littéralement un mage mais qui donne des coups de poings
Ok Booster
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun clerc possède une arme, un bard ne se bat pas, hexblade je connais pas mais il a une lame j'imagine
il y a 2 heures
Un barde ne se bat pas ?
Depuis quand
Depuis quand
bh jsp, un bard c'est un buffer, débuffer pour moi
ils améliorent les alliés, mettent des malus au ennemies voire peuvent crowd control, illusion ect
mais j'vois mal un barde se jetter dans le combat
ils améliorent les alliés, mettent des malus au ennemies voire peuvent crowd control, illusion ect
Ok Booster
il y a 2 heures
bh jsp, un bard c'est un buffer, débuffer pour moi
il y a 2 heures
Le moine ?
en quelques sorte, mais plus orienté magie
Ok Booster
il y a 2 heures
Un bard peut aussi jouer cac hein il se contente pas de jouer du tsointsoin
jamais vue ça
toujours entendu parler du bard fuyard qui a toutes ses compétences en dehors du cac
toujours entendu parler du bard fuyard qui a toutes ses compétences en dehors du cac
Ok Booster
il y a 2 heures
Sur dark and darker il y avait une méta mage qui 3 shoot a la dague (personne connait
)
il y a 2 heures
jamais vue ça
il y a 2 heures
238
Sur ce sujet0