Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDevant les enfants ca se degonfle
Je suis timide
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a un jour
Levez la main
cet individu mas fait une proposition indécente par MP, cachez-vous les yeux les enfants !
il y a un jour
cet individu mas fait une proposition indécente par MP, cachez-vous les yeux les enfants !
T'inquiète
il y a un jour
Levez la main
Je trouve ca encore plus pede que de se la prendre.
et non ca ne m'intéresse pas
il y a un jour
Je trouve ca encore plus pede que de se la prendre.
et non ca ne m'intéresse pas
il y a un jour
Morte et enterrée
Donc les ougas bougas va falloir les ranger
Salut
il y a un jour
Donc les ougas bougas va falloir les ranger
il y a un jour
J’ai pas envie d’écouter, y’a personnalité ne m’a jamais intéressé
Salut
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai pas envie d’écouter, y’a personnalité ne m’a jamais intéressé
Bébouuuuuuuuu
il y a 18 heures
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire ça d'envoyer ton sperme comme ça, imagine quelqu'un fait un meurtre et met des traces de ton sperme dans le corps de la victime pour te faire porter le chapeau ?
Je ne sais pas ils arrivent à faire la différence dans leur analyse pour contrer ce genre de manœuvre..
J'ai déja lu ce scénario dans un thriller on sait jamais et c'est vraiment trop bizarre après je doute que par contre le sperme puisse être détourné pour une fécondation le sperme en air ambiant perd sa fertilité en moins d'une heure
Je ne sais pas ils arrivent à faire la différence dans leur analyse pour contrer ce genre de manœuvre..
J'ai déja lu ce scénario dans un thriller on sait jamais et c'est vraiment trop bizarre après je doute que par contre le sperme puisse être détourné pour une fécondation le sperme en air ambiant perd sa fertilité en moins d'une heure
Je suis le donut du forum
il y a 18 heures
131
Sur ce sujet0