Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuitte à rester aux Pays-Bas, va dans un Saunaclub
Dans le sud du pays, tu as le Yin Yang ou bien le Six Sens
Et encore d'autres ailleurs dans le pays, j'imagine
Dans le sud du pays, tu as le Yin Yang ou bien le Six Sens
Et encore d'autres ailleurs dans le pays, j'imagine
C’est quoi
il y a un jour
Un truc que j'ai appris aussi. T'as des vitrines rouges... et des vitrines bleues...
Si t'est pas au courant quand tu arrives... Tu te fais couillonner.
Si t'est pas au courant quand tu arrives... Tu te fais couillonner.
C’est quoi la différence moi elles etaient toutes rouges
il y a un jour
C’est quoi la différence moi elles etaient toutes rouges
Quand elles sont bleues ? C'est moins cher et tu a un supplément !
Fais confiance !
Fais confiance !
il y a un jour
Fais confiance !
Fais confiance !
il y a un jour
Fais confiance !
Fais confiance !
C’est des mecs apparemment
il y a un jour
payer pour un peu de plaisir physique temporaire que tu pourrais t'offrir tout seul, ça ne vaut jamais le coup
Best of all, it's a Cadillac
il y a un jour
payer pour un peu de plaisir physique temporaire que tu pourrais t'offrir tout seul, ça ne vaut jamais le coup
Ma Friefrie
il y a un jour
C’est pour tester
Je n’ai pas parlé a une meuf depuis plusieurs années donc c’est un peu mon seul moyen
Je n’ai pas parlé a une meuf depuis plusieurs années donc c’est un peu mon seul moyen
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est quoi
C'est une maison close avec des installations pour passer le temps : bar, cafétéria, sauna, piscine quand il fait beau...
il y a 14 heures
Ou c’est eclaté ?
pute pute pute
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 8 heures
le meilleur endroit sur terre
j'ai vu un reportage sur un fkk club en autriche perdu dans les montagnes ca a l'air detre le dream quand tu deshumanises les putes mais la verite cest un enfer cest horrible.
il y a 7 heures
j'ai vu un reportage sur un fkk club en autriche perdu dans les montagnes ca a l'air detre le dream quand tu deshumanises les putes mais la verite cest un enfer cest horrible.
lien du reportage ?
sinon pour amsterdam je déconseille, les tarifs sont élevés , il faut negocier , c'est mal fréquenté
Après il faut choisir , j'aime bien les prostituées de bonne humeur qui ont l'air d'avoir choisis leur boulot
sinon pour amsterdam je déconseille, les tarifs sont élevés , il faut negocier , c'est mal fréquenté
Après il faut choisir , j'aime bien les prostituées de bonne humeur qui ont l'air d'avoir choisis leur boulot
il y a 6 heures
99
Sur ce sujet0