InscriptionConnexion
en quoi ca prouve que c est pas pipé ?
:commodus_joint:
Ouai c'est Satoru Infantini qui modifie la gravité pour déstabilisé Kane. J'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis
GIF
il y a un jour
Abuse pas ça reste exceptionnelle mais on peut pas comparer 1 mois et demi de compèt avec 10
:risitas_ahi:
Quand est-ce qu'un joueur de 39 ans réitérera ça ? C'est littéralement impossible
:messi889:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a un jour
Messi fait 9 matchs sur 10 contre des équipes de seconde classe
Accompagné de ses arbitres fétiches
Fraude intégrale
:Baguette2:
il y a un jour
Messi fait 9 matchs sur 10 contre des équipes de seconde classe
Accompagné de ses arbitres fétiches
Fraude intégrale
:Baguette2:
Bien sûr que si @chaise_vide_1 tu le sais très bien au fond de toi même
T'as vu ses matchs et tu connais les équipes qu'il n'a jamais rencontré
il y a un jour
Bien sûr que si @chaise_vide_1 tu le sais très bien au fond de toi même
T'as vu ses matchs et tu connais les équipes qu'il n'a jamais rencontré
Ses matchs sont là pour témoigner de sa grandeur, les complotistes sont dans le déni. Son talent hors norme est évident
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Le parcours de Messi et de l'Argentine dans cette CDM 26 est le plus incroyable toute CDM confondu, la dramaturgie est absolument dingue, le niveau que propose Messi qui porte comme Atlas l'Argentine c'est du jamais vu
:messi_lunettes:

En plus t'as littéralement le monde entier dans une rage sans nom contre eux sans aucune raison, c'est biblique
:messi887:
il y a un jour
Ses matchs sont là pour témoigner de sa grandeur, les complotistes sont dans le déni. Son talent hors norme est évident
:Mouais_Jesus:
1m68 pour 68kg
De là a parler de grandeur...
:giga_qlf_cr7:
il y a un jour

39 ans, 169 cm, et il sort ça contre des gars plus grand plus jeune et plus lourd que lui, le goat bordel
:Alice_pensive:
Preuve s'il en est que la puissance et le physique de gorille sert a rien.
:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un jour

39 ans, 169 cm, et il sort ça contre des gars plus grand plus jeune et plus lourd que lui, le goat bordel
:Alice_pensive:
Son petit gabarit est à son avantage nan ?
Salut
:)
il y a un jour
Image

Je n'arrive toujours pas à m'en remettre. Comment est-il possible d'avoir que des matchs avec une note supérieure à 9,00/10, à 39 ans qui plus est, avec en plus des scénarios absolument incroyables ?
:messi888:

Je le dis, cette performance est encore plus incroyable que son record des 91 buts en une année. C'est encore plus inégalable

Tout est dit
:soralpleure:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour

Tout est dit
J'te jure j'arrive pas à y croire on a shifté totalement dans la dimension de Messi

Comment tu peux faire une CDM avec que des top matchs à cet âge là? C'était déjà parfaitement improbable qu'il performe en 2022 et fait déjà une des plus grandes CDM de l'histoire, et là il nous pond quelque chose d'encore plus grand

Il va être là en 2030 à 43 ans et encore pondre une dinguerie c'est sûr
il y a un jour
Quand est-ce qu'un joueur de 39 ans réitérera ça ? C'est littéralement impossible
:messi889:
Je sais mais tu peux pas dire qu'il est meilleur que Messi 2012
il y a un jour
Image

Je n'arrive toujours pas à m'en remettre. Comment est-il possible d'avoir que des matchs avec une note supérieure à 9,00/10, à 39 ans qui plus est, avec en plus des scénarios absolument incroyables ?

Je le dis, cette performance est encore plus incroyable que son record des 91 buts en une année. C'est encore plus inégalable
ronaldo etait meilleur
l autre
:att:
il y a un jour
J'te jure j'arrive pas à y croire on a shifté totalement dans la dimension de Messi

Comment tu peux faire une CDM avec que des top matchs à cet âge là? C'était déjà parfaitement improbable qu'il performe en 2022 et fait déjà une des plus grandes CDM de l'histoire, et là il nous pond quelque chose d'encore plus grand

:benzezoom:
il y a un jour
Je sais mais tu peux pas dire qu'il est meilleur que Messi 2012
Évidemment que Messi était meilleur en 2012 !

Je parle de l'infaisabilité du record, un Haaland prime, ou un autre alien pourrait, je pense, un jour titiller les 91 buts, mais faire la meilleure CDM de tous les temps, à l'âge de la retraite profonde, on ne reverra jamais ça à l'ère des humains biologique
il y a un jour
Image

Même en étant ultra fan tu te questionnes.

Tu as déjà un début de réponse...

Image
il y a un jour

Tout s'explique
:SoralLunettes:

Juif juif juif

Faut l'savoir hein.. voilà
:soral_poliment_original:
il y a un jour
Même en étant ultra fan tu te questionnes.

Tu as déjà un début de réponse...

Image
il y a un jour
Tout s'explique
:SoralLunettes:

Juif juif juif

Faut l'savoir hein.. voilà
:soral_poliment_original:
C'est tellement parfaitement improbable que c'est tentant d'appeler au complot

Mais malheureusement j'regarde ses matchs, et j'vois juste le plus grand sportif de tous les temps, qui d'ailleurs s'appelle MESSI, qui prie Dieu et parle de Dieu à chaque interview, et tous ses chiens enragés qui lui servent de coéquipiers ont une vierge tatouée quelque part
il y a un jour
Cerveau gangrené par la propagande de la horde marron qui a une haine inextinguible pour lui

Sors de cette lobotomie et apprécie la plus grande performance sportive de tous les temps
Ayaa, ceci, le mec est littéralement LE meilleur joueur de tous les temps.
:RonaldoSwim1:
il y a un jour