InscriptionConnexion
Image

Je n'arrive toujours pas à m'en remettre. Comment est-il possible d'avoir que des matchs avec une note supérieure à 9,00/10, à 39 ans qui plus est, avec en plus des scénarios absolument incroyables ?
:messi888:

Je le dis, cette performance est encore plus incroyable que son record des 91 buts en une année. C'est encore plus inégalable
:messi887:
:ElonArm2:
:MuskHead:
il y a 3 heures

39 ans, 169 cm, et il sort ça contre des gars plus grand plus jeune et plus lourd que lui, le goat bordel
:Alice_pensive:
il y a 3 heures
Fifaed
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures

39 ans, 169 cm, et il sort ça contre des gars plus grand plus jeune et plus lourd que lui, le goat bordel
C'est pour ca que les Ritals utilisent le terme "FuoriClasse" pour ce Top 0.1 %!
:burger_fume:
:burger_fume:
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 3 heures

Il a mit quatre athlètes de hauts niveau plus grand et costaud que lui au sol ça me fume
il y a 3 heures
Fifaed
Cerveau gangrené par la propagande de la horde marron qui a une haine inextinguible pour lui
:messi_lunettes:

Sors de cette lobotomie et apprécie la plus grande performance sportive de tous les temps
il y a 3 heures
Image

Je n'arrive toujours pas à m'en remettre. Comment est-il possible d'avoir que des matchs avec une note supérieure à 9,00/10, à 39 ans qui plus est, avec en plus des scénarios absolument incroyables ?
:messi888:

Je le dis, cette performance est encore plus incroyable que son record des 91 buts en une année. C'est encore plus inégalable
Abuse pas ça reste exceptionnelle mais on peut pas comparer 1 mois et demi de compèt avec 10
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Il a mit quatre athlètes de hauts niveau plus grand et costaud que lui au sol ça me fume
Kane, 188 cm 88kg qui fini au sol comme une merde
GIF
il y a 3 heures
Kane, 188 cm 88kg qui fini au sol comme une merde
GIF
Il vient à toute berzingue lui mettre un coup dans le tibia et c'est lui qui vole
:swonki:
il y a 3 heures
Il vient à toute berzingue lui mettre un coup dans le tibia et c'est lui qui vole
En plus il avait vrm la dalle de jouer physique ce fdp quel Régale
:se_retient:
il y a 3 heures
Cerveau gangrené par la propagande de la horde marron qui a une haine inextinguible pour lui
:messi_lunettes:

Sors de cette lobotomie et apprécie la plus grande performance sportive de tous les temps
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
:Bender1:

Avec 2 Coupes du monde volées, difficile de voir en lui une légende. Je commence simplement à me poser des questions sur le reste de son palmarès
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
En plus il avait vrm la dalle de jouer physique ce fdp quel Régale
Il avait déjà clos le débat du goat mais la il l’a enterré, Ronaldo derrière en slip lidl
il y a 3 heures

Avec 2 Coupes du monde volées, difficile de voir en lui une légende. Je commence simplement à me poser des questions sur le reste de son palmarès
La mauvaise foi
:chatouiller_le_pylone:
il y a 3 heures

Bah voyons, les anglais avaient la dalle est voulaient gagner comme des fous, jamais ils auraient laisser tomber le match
:risibo:
il y a 3 heures
La mauvaise foi
:chatouiller_le_pylone:
Faut développer, parce que non, je ne troll pas du tout. Cette Coupe du monde m'a montré que TOUT est pourri dans notre monde, même le foot

la var cette invention du démon n'empêche
:Mouais_Jesus:
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Faut développer, parce que non, je ne troll pas du tout. Cette Coupe du monde m'a montré que TOUT est pourri dans notre monde, même le foot

Je sais pas la vidéo au dessus peut-être ?
il y a 3 heures
Abuse pas ça reste exceptionnelle mais on peut pas comparer 1 mois et demi de compèt avec 10
:risitas_ahi:
Je suis 100% sérieux, celle de Maradona 86 ou de Pelé full dominance n'était pas aussi dominant, y a personne qui a fait une CDM comme celle-ci, et ceci a 39 ANS
:haalandfou88:

En perspective, Mbappé qui fait une super CDM n'a fait qu'un seul match au-dessus de 9.00/10
il y a 3 heures

Tu regarde la coupe du monde via le biais de commentaires sur X on peux rien faire pour toi
:Alice_sereine:
il y a 3 heures
C’est le plus grand joueur de l’histoire de l’humanité
:ouch:

Y’a même plus de débats possible
:ouch:
il y a 3 heures
Je sais pas la vidéo au dessus peut-être ?
en quoi ca prouve que c est pas pipé ?
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures