Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'arrive toujours pas à m'en remettre. Comment est-il possible d'avoir que des matchs avec une note supérieure à 9,00/10, à 39 ans qui plus est, avec en plus des scénarios absolument incroyables ?
Je le dis, cette performance est encore plus incroyable que son record des 91 buts en une année. C'est encore plus inégalable
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube39 ans, 169 cm, et il sort ça contre des gars plus grand plus jeune et plus lourd que lui, le goat bordel
il y a 3 heures
Puant
3h

YouTube
Vidéo YouTube39 ans, 169 cm, et il sort ça contre des gars plus grand plus jeune et plus lourd que lui, le goat bordel
C'est pour ca que les Ritals utilisent le terme "FuoriClasse" pour ce Top 0.1 %!
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 3 heures
Puant
3h

YouTube
Il a mit quatre athlètes de hauts niveau plus grand et costaud que lui au sol ça me fume
il y a 3 heures
MadMoxi
3h
Fifaed
Cerveau gangrené par la propagande de la horde marron qui a une haine inextinguible pour lui
Sors de cette lobotomie et apprécie la plus grande performance sportive de tous les temps
Sors de cette lobotomie et apprécie la plus grande performance sportive de tous les temps
il y a 3 heures
Bealt
3h
Je n'arrive toujours pas à m'en remettre. Comment est-il possible d'avoir que des matchs avec une note supérieure à 9,00/10, à 39 ans qui plus est, avec en plus des scénarios absolument incroyables ?
Je le dis, cette performance est encore plus incroyable que son record des 91 buts en une année. C'est encore plus inégalable
Abuse pas ça reste exceptionnelle mais on peut pas comparer 1 mois et demi de compèt avec 10
il y a 3 heures
Il a mit quatre athlètes de hauts niveau plus grand et costaud que lui au sol ça me fume
Kane, 188 cm 88kg qui fini au sol comme une merde 

il y a 3 heures
Kane, 188 cm 88kg qui fini au sol comme une merde 

Il vient à toute berzingue lui mettre un coup dans le tibia et c'est lui qui vole
il y a 3 heures
Il vient à toute berzingue lui mettre un coup dans le tibia et c'est lui qui vole
En plus il avait vrm la dalle de jouer physique ce fdp quel Régale
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCerveau gangrené par la propagande de la horde marron qui a une haine inextinguible pour lui
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Avec 2 Coupes du monde volées, difficile de voir en lui une légende. Je commence simplement à me poser des questions sur le reste de son palmarès
Avec 2 Coupes du monde volées, difficile de voir en lui une légende. Je commence simplement à me poser des questions sur le reste de son palmarès
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
En plus il avait vrm la dalle de jouer physique ce fdp quel Régale
Il avait déjà clos le débat du goat mais la il l’a enterré, Ronaldo derrière en slip lidl
il y a 3 heures
La mauvaise foi
il y a 3 heures
Bah voyons, les anglais avaient la dalle est voulaient gagner comme des fous, jamais ils auraient laisser tomber le match
il y a 3 heures
La mauvaise foi
Faut développer, parce que non, je ne troll pas du tout. Cette Coupe du monde m'a montré que TOUT est pourri dans notre monde, même le foot
la var cette invention du démon n'empêche
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Faut développer, parce que non, je ne troll pas du tout. Cette Coupe du monde m'a montré que TOUT est pourri dans notre monde, même le foot
Je sais pas la vidéo au dessus peut-être ?
il y a 3 heures
Abuse pas ça reste exceptionnelle mais on peut pas comparer 1 mois et demi de compèt avec 10
Je suis 100% sérieux, celle de Maradona 86 ou de Pelé full dominance n'était pas aussi dominant, y a personne qui a fait une CDM comme celle-ci, et ceci a 39 ANS
En perspective, Mbappé qui fait une super CDM n'a fait qu'un seul match au-dessus de 9.00/10
En perspective, Mbappé qui fait une super CDM n'a fait qu'un seul match au-dessus de 9.00/10
il y a 3 heures
Tu regarde la coupe du monde via le biais de commentaires sur X on peux rien faire pour toi
il y a 3 heures
C’est le plus grand joueur de l’histoire de l’humanité
Y’a même plus de débats possible
Y’a même plus de débats possible
il y a 3 heures
237
Sur ce sujet0