InscriptionConnexion
je suis surpris, en Inde ils retirent les chaussures avant d'entrer et c'est le peuple à moins recopier en matière d'hygiène
:jesus_poire:
Après en Inde le sol et les pieds sont lié à l'impureté, genre c'est plus insultant de jeter une chaussure sur quelqu'un que de lui cracher dessus

Donc ils sont ça pour pas ramener l'impureté chez eux, et ça se comprend quand on voit l'état de leur rue
:cho:
il y a un jour
moi c'est un soumis qui me les lèche pour les nettoyer
Tu en as de la chance
:pote_de_ADlaurent:
il y a un jour
pourquoi?
Parce que si c'est moi, je suis 10-12h par jour avec des gaudasses aux pieds, à marcher sur des sols plus ou moins douteux.
Alors tu te doutes bien le soir que j'ai envie de macher pieds nus.
Sans compter que la nuit ça me permet d'être plus silencieux.

Et il n'est pas rare que je reçoive chez moi des proches avec des gosses qui eux se traînent par terre.

:bart_blase:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un jour
Après en Inde le sol et les pieds sont lié à l'impureté, genre c'est plus insultant de jeter une chaussure sur quelqu'un que de lui cracher dessus

Donc ils sont ça pour pas ramener l'impureté chez eux, et ça se comprend quand on voit l'état de leur rue
:cho:
ils sont très étranges, faut qu'ils se coupent les pieds à la limite
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a un jour
Parce que si c'est moi, je suis 10-12h par jour avec des gaudasses aux pieds, à marcher sur des sols plus ou moins douteux.
Alors tu te doutes bien le soir que j'ai envie de macher pieds nus.
Sans compter que la nuit ça me permet d'être plus silencieux.

Et il n'est pas rare que je reçoive chez moi des proches avec des gosses qui eux se traînent par terre.

:bart_blase:
il m'arrive aussi de marcher beaucoup, de courir et pourtant je ne lèche pas le sol en entrant chez moi , et pour les gamins c'est juste de l'éducation.

Quand ils auront tous les hépatites , la chlamydia , le é coli. Ils apprendront à ne pas se jeter par terre
il y a un jour
Je croyais que tout le monde retirait ses chaussures à l'entrée par défaut
:moups:
il y a un jour
Je croyais que tout le monde retirait ses chaussures à l'entrée par défaut
:moups:
non ça sert à rien
il y a un jour
Pour monter l'escalier
il y a un jour
Non, c’est juste que le ménage est fait.
:lassalleprof:
Parce qu'il est pas fait sur le palier ?
Certifié tous gaz.
il y a un jour
les pieds, autrement tu ne fais pas ça.

Même pour des raisons d'hygiène , tu ne lèche pas le sol chez toi et tu ne marches pas pieds nu donc tu ne risques pas d'infecter ta langue ou tes pieds
Moi je marche pied nu chez moi , même l'hiver. Je trouve c'est carrément moins dangereux car les chaussettes ça glissent
:aliceputacrack:
il y a un jour
les pieds, autrement tu ne fais pas ça.

Même pour des raisons d'hygiène , tu ne lèche pas le sol chez toi et tu ne marches pas pieds nu donc tu ne risques pas d'infecter ta langue ou tes pieds
Mais putain mais enfermez le il fait que des topics de tarax
:Trop_de_forum_2:
:Crache:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a un jour
Parce qu'il est pas fait sur le palier ?
J’habite dans une maison
:Phoquequifume2:
il y a un jour
J’habite dans une maison
:Phoquequifume2:
Je pose la question parce que je vois des gens qui laissent leurs godasses dans les parties communes, comme si c'était une porcherie.
Certifié tous gaz.
il y a un jour