Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn bg n'aurait pas besoin de demander à une inconnue
En vrai...je dis ca en tant que femme qui aime que les femmes ...
Un mec comme henry cavill me demande ca je pense que je dis oui
il y a un jour
On l'a déjà tous
il y a un jour
En vrai...je dis ca en tant que femme qui aime que les femmes ...
Là comme ça dans la rue ?
il y a un jour
Là comme ça dans la rue ?
Bah pourquoi pas
Si gigachad est pres a me masser les pieds en public pendant que bois ma sangria je vais pas refuser
Si gigachad est pres a me masser les pieds en public pendant que bois ma sangria je vais pas refuser
il y a un jour
Bah pourquoi pas
Et après genre, " bon bin c'était très bien. Je rentre chez moi voir ma copine "
il y a un jour
Et après genre, " bon bin c'était très bien. Je rentre chez moi voir ma copine "
il y a un jour
Bah pourquoi pas
Arrange toi pour qu'il paie la note aussi
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBan
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un jour
Pour faire le mp
il y a un jour
Allez c'est bon desabhille toi je vais t'enculer
il y a un jour
Mais pour dire QUOI
Il va te demander si tu l'as déjà fait avec un garçon ... et si tu dis oui il te demandera de le faire avec lui
il y a un jour
Mais pour dire QUOI
Si tu as déjà fait du sexe avec un homme
il y a un jour
126
Sur ce sujet0