InscriptionConnexion
Cv ???
il y a 3 heures
salut
:eril:
Salut, quoi de neuf l'amie
il y a 3 heures
Cv ???
ça va et toi
il y a 3 heures
ça va et toi
eh bien euh
:kanna_join:
il y a 3 heures
Après plus d'un an d'absence, je viens prendre des nouvelles de mes amis virtuels
:Priere:
9
il y a 3 heures
Salut, quoi de neuf l'amie
je reprends les études dans le but à terme de faire de la philo de la spiritualité et toi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Après plus d'un an d'absence, je viens prendre des nouvelles de mes amis virtuels
:Priere:
Plutôt bien
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
je reprends les études dans le but à terme de faire de la philo de la spiritualité et toi
Wow sympa, à quelle université ? Tu vas faire une thèse sur Jean Borella
il y a 3 heures
Wow sympa, à quelle université ? Tu vas faire une thèse sur Jean Borella
+ non c'est trop ésotérique pour l'université je vais plutôt m'inspirer de Gadamer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
+ non c'est trop ésotérique pour l'université je vais plutôt m'inspirer de Gadamer
À Paris ?
J'hésite à reprendre les études aussi mais j'aimerai le faire en distenciel, tu penses que c'est possible ? Un peu dans le même domaine que toi je suppose

Disons que c'est déjà plus rigoureux que Guénon d'un point de vu universitaire, je trouve ça faisable
il y a 3 heures
À Paris ?
J'hésite à reprendre les études aussi mais j'aimerai le faire en distenciel, tu penses que c'est possible ? Un peu dans le même domaine que toi je suppose

Disons que c'est déjà plus rigoureux que Guénon d'un point de vu universitaire, je trouve ça faisable
je sais pas comment ça marche à distance, mais je pense que si on veut avoir une chance d'aider à comprendre la spiritualité et à changer les mentalités ça doit passer par les arts et la philosophie donc je comprends que tu envisages ça aussi ça demande de mettre un peu d'eau dans son vin mais ça vaut le coup si ça donne une chance d'avoir un peu de portée
il y a 3 heures
je sais pas comment ça marche à distance, mais je pense que si on veut avoir une chance d'aider à comprendre la spiritualité et à changer les mentalités ça doit passer par les arts et la philosophie donc je comprends que tu envisages ça aussi ça demande de mettre un peu d'eau dans son vin mais ça vaut le coup si ça donne une chance d'avoir un peu de portée
c'est aussi ce que je me dis mais je ne pense pas avoir la patience pour l'instant
il y a 3 heures
c'est aussi ce que je me dis mais je ne pense pas avoir la patience pour l'instant
prends le temps du discernement tant que tu rates pas le coche y'a rien à perdre à passe presser
il y a 3 heures
prends le temps du discernement tant que tu rates pas le coche y'a rien à perdre à passe presser
Tu es chaud pour une irl avec Sisyphe sur Paris ?
il y a 3 heures
non je veux surtout pas mélanger irl et ivl
il y a 3 heures
non je veux surtout pas mélanger irl et ivl
Je comprends tu as raison
il y a 3 heures
Nooon dommage, merci de l'info

Pas grand chose on chemine vers Dieu du mieux possible, et toi l'ami ?
Pareillement, je poursuis le chemin, la vérité, la vie
:h_metaphysique:

J'ai aussi appris que tu t'étais rendu dans ma charmante ville soviétique avec clefserrure, t'as bien aimé ?
:chat_fantome2:
il y a 3 heures
Je comprends tu as raison
le forum c'est pour quitter la vraie vie pour moi pas pour sociabiliser
:Calin:
il y a 3 heures
Je ne fais aucune irl
il y a 3 heures
Pareillement, je poursuis le chemin, la vérité, la vie
:h_metaphysique:

J'ai aussi appris que tu t'étais rendu dans ma charmante ville soviétique avec clefserrure, t'as bien aimé ?
Oui je l'ai rencontré à Paris
Tu es chaud pour une irl un jour ?
il y a 3 heures