InscriptionConnexion
J'ai pas compris, je suis con ou je ne suis pas un assez bon soldat politique ?
"c'est facile d'appeler au conflit quand soi-même on entendra siffler que des balles de tennis ! "
:rougeyron_tare:
il y a un jour
"c'est facile d'appeler au conflit quand soi-même on entendra siffler que des balles de tennis ! "
:rougeyron_tare:
Ça aurait eu plus d'impact avec des balles de golf mais ce n' est que mon avis de porte flingue intermittent de mec épais
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a un jour
LEUH euh LEUH !
:rougeyron_triso:
:rougeyron_surpris:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un jour
Image Image

Vu quapparemment il a divorcé voici une de ses disputes pré-divorce
:Chrat:

S'il-te-plait Pierre-Ive toi doit arreter cercle aristote, moi lire méchants commentaires sur internet, TOI ETRE MENACÉ Image

Est-ce tu sais au moins à qui tu parles Anh ? Qui est-ce que tu crois que je suis ? Je suis un SOLDAT POLITIQUE, je suis L'ARMURIER IDEOLOGIQUE, je commande des LIEUTENANTS, je ne suis pas MENACÉ ANH, JE SUIS LA MENACE, je suis le PORTE-FLINGUE QUI TOQUE Image
Par contre sur la deuxième photo c'est pas sa femme c'est la femme d'un autre mec qui a le même nom de famille que lui
:rougeyron_clope:
il y a un jour
Par contre sur la deuxième photo c'est pas sa femme c'est la femme d'un autre mec qui a le même nom de famille que lui
:rougeyron_clope:
Imagine la rencontre si ils découvrent qu'ils portent le même nom, qu'ils ont chacun épousé une boat people et qu'ils sont chouffins
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a un jour
Imagine la rencontre si ils découvrent qu'ils portent le même nom, qu'ils ont chacun épousé une boat people et qu'ils sont chouffins
Autant rougeyron est un attardé autant t'es puceau quoi
:risibli:
il y a un jour
Autant rougeyron est un attardé autant t'es puceau quoi
:risibli:
On a pas tous le charisme d'un soldat politique
:hhhggg:
il y a un jour
Bruxelles tremble à chaque post d’une nouvelle vidéo de PYJ
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
:PlaneteFatigue:
il y a 13 heures