Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas compris, je suis con ou je ne suis pas un assez bon soldat politique ?
"c'est facile d'appeler au conflit quand soi-même on entendra siffler que des balles de tennis ! "
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"c'est facile d'appeler au conflit quand soi-même on entendra siffler que des balles de tennis ! "
Ça aurait eu plus d'impact avec des balles de golf mais ce n' est que mon avis de porte flingue intermittent de mec épais
Par le Glaive et le Calame
il y a un jour
Vu quapparemment il a divorcé voici une de ses disputes pré-divorce
S'il-te-plait Pierre-Ive toi doit arreter cercle aristote, moi lire méchants commentaires sur internet, TOI ETRE MENACÉ
Est-ce tu sais au moins à qui tu parles Anh ? Qui est-ce que tu crois que je suis ? Je suis un SOLDAT POLITIQUE, je suis L'ARMURIER IDEOLOGIQUE, je commande des LIEUTENANTS, je ne suis pas MENACÉ ANH, JE SUIS LA MENACE, je suis le PORTE-FLINGUE QUI TOQUE
Par contre sur la deuxième photo c'est pas sa femme c'est la femme d'un autre mec qui a le même nom de famille que lui
il y a un jour
Par contre sur la deuxième photo c'est pas sa femme c'est la femme d'un autre mec qui a le même nom de famille que lui
Imagine la rencontre si ils découvrent qu'ils portent le même nom, qu'ils ont chacun épousé une boat people et qu'ils sont chouffins
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a un jour
Imagine la rencontre si ils découvrent qu'ils portent le même nom, qu'ils ont chacun épousé une boat people et qu'ils sont chouffins
Autant rougeyron est un attardé autant t'es puceau quoi
il y a un jour
Autant rougeyron est un attardé autant t'es puceau quoi
On a pas tous le charisme d'un soldat politique
il y a un jour
Bruxelles tremble à chaque post d’une nouvelle vidéo de PYJ
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
il y a 13 heures
85
Sur ce sujet0