InscriptionConnexion
Vous avez enfin un bon réal en France qui porte ses couilles et vous vous plaigniez ?
:bart_blase:
Il sait tenir une camera mais niveau scenario il est mediocre. Cest un tres bon technicien cest tout
:Salliemouais:

Comme nolan quoi
GIF
il y a 4 jours
Bon du coup je l'ai vu et c'est un des meilleurs films de ce style que j'ai vu
:Volutes_pigeon:

Pourtant je suis pas spécialement fan d'horreur, j'ai vu aucun Evil Dead

90% des films d'horreur que j'ai vu se rapprochent souvent bien trop de l'absurde, du nanar, ce qui me sort complètement de l'expérience

Là on a une french touch très sympa, on a le temps de s'attacher aux personnages, c'est pas juste du gore visuel pur avec des litres de sang et des viscères, on exploite plein d'idées de psychopathes bien atroces on sent que ça a été réfléchit

Les doigts coupés dans la portière, le stylo enfoncé dans l'oreille, le corps bouilli et cuit qui part en charpie, le marteau-piqueur, boire de la cire bouillante...

J'ai beaucoup apprécié le premier tiers du film où on a davantage de décors, de thèmes, de personnages... après on reste tristement enfermé dans la maison sans jamais en sortir. Y'a quelques choix grossiers un peu con mais ça empêche pas de passer un bon moment

Et je regrette qu'il n'y ait pas eu davantage de focus sur la vie et les recherches du grand-père, c'est un peu trop "ta gueule, c'est magique" ; Après comme j'ai dis j'ai pas vu les autres Evil Dead
Ça donne envie en vrai
lack
il y a 3 jours
Je l'attends impatiemment en streaming
:Oopsi:

Par contre, paraît qu'il cartonne pas trop au cinéma : www.ecranlarge.com https://www.ecranlarge.co[...]urn-bide-box-office-suite
il y a 2 jours
J'ai toujours rien biter à Evil Dead Rise et j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps à regarder du gore gratuitement, celui-ci est pareil ?
:canadagoosebonnet:
Ok mais est ce que ça t'a fait bander ?
:gange_100:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 jours