Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Yavait rien dans l'appart khey
va en acheter , tu as un espèce de carrefour américain?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible c'est dégueu
c'est comme ca qu'on débouche les chiotards ! fallait pas foutre 3 tonnes de papier et chier par dessus
il y a un jour
va en acheter , tu as un espèce de carrefour américain?
Trop tard je me suis barré clé
il y a un jour
C'est pas la merde qui bouche mais votre sale manie de vous nettoyer uniquement avec du pecu, bonjour les vermicelles de merdes collés au trou balle
Ahiii je fais ma douche après avoir chié en général
il y a un jour
c'est comme ca qu'on débouche les chiotards ! fallait pas foutre 3 tonnes de papier et chier par dessus
Je saurais pour la prochaine fois clé
il y a un jour
Je saurais pour la prochaine fois clé
Question qui n'a rien à voir mais comment tu as internet avec toi (wifi public, carte SIM locale, eSIM, offre opérateur en France...) ?
il y a un jour
Ahiii je fais ma douche après avoir chié en général
On s'en fout tu traines quand même avec des bouts de merde collés au cul, et quand t'es dehors comment tu fais ?
il y a un jour
Question qui n'a rien à voir mais comment tu as internet avec toi (wifi public, carte SIM locale, eSIM, offre opérateur en France...) ?
J'ai pris une eSIM sur Ubigi
il y a un jour
On s'en fout tu traines quand même avec des bouts de merde collés au cul, et quand t'es dehors comment tu fais ?
Bah c'est la vie khey on est tous des tas de merdes au fond
il y a un jour
Bah c'est la vie khey on est tous des tas de merdes au fond
Bouteille minimum
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiii ok le muzz
Tu prends une bouteille après tu la jettes a la poubelle, le mieux c'est douchette sur le trou de balle comme ça tout est propre
il y a un jour
Ayaaa du coup quelques heures plus tard il m'a laissé un sale commentaire sur Airbnb le fdp
il y a un jour
Ayaaa du coup quelques heures plus tard il m'a laissé un sale commentaire sur Airbnb le fdp
C'est quoi le commentaire ?
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a un jour
93
Sur ce sujet0