InscriptionConnexion

Bordel heureusement qu elle est là, vous imaginez si Glucksmann devance Mélenchon ? On risque des défilés nazis un peu partout
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Glucksmann il trouve que bibi est bon délire alors forcément des gentil nazi de province c'est rien pour lui
:kemar1:
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 3 heures
Il est fini
:chien_lunettes:
:soralgoy:
il y a 3 heures
Glucksmann il trouve que bibi est bon délire alors forcément des gentil nazi de province c'est rien pour lui
Oulah comment ça il est pro-bibi maintenant Gluglu ? Je le voyais plutôt sioniste de gauche
:lisa:
il y a 3 heures
Oulah comment ça il est pro-bibi maintenant Gluglu ? Je le voyais plutôt sioniste de gauche
Les sionistes de gauche qui t'expliquent que Israël a le droit de se défendre en tuant des centaines de milliers de personnes vraiment bon délire
il y a 2 heures
si t'es à gauche à 99.99999% mais que t'aime un peu trop le saucisson tu te retrouves être un néonazi
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
Elle ouvre sa gueule en portant un tshirt Nike, c'est pas cette marque qui exploite des musulmans ou je sais pas quoi en Chine ?
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 2 heures
si t'es à gauche à 99.99999% mais que t'aime un peu trop le saucisson tu te retrouves être un néonazi
Saluts nazis, menaces de viols… À Caen, une extrême droite en roue libre lors du Canon français
il y a 2 heures
Les sionistes de gauche qui t'expliquent que Israël a le droit de se défendre en tuant des centaines de milliers de personnes vraiment bon délire
mais il a dit ça où ? La seule fois où je l ai entendu parler de ce sujet c était pour condamner la guerre

et je l aime pas
:Vivray:
il y a 2 heures
C'est bon delire
il y a 2 heures
mais il a dit ça où ? La seule fois où je l ai entendu parler de ce sujet c était pour condamner la guerre

et je l aime pas
Il a dit que Israël avait le droit de répondre après le 7 octobre alors que ça fait 50 ans qu'ils bafouent toutes les règles internationale et massacre des Palestiniens
il y a 2 heures
Elle ouvre sa gueule en portant un tshirt Nike, c'est pas cette marque qui exploite des musulmans ou je sais pas quoi en Chine ?
Image

Ils vont te répondre avec ce meme
:Ariana5:
il y a 2 heures
Il a dit que Israël avait le droit de répondre après le 7 octobre alors que ça fait 50 ans qu'ils bafouent toutes les règles internationale et massacre des Palestiniens
Il a dit ça quand ? si c était au lendemain des attentats, ça peut se comprendre
il y a 2 heures
Image

Ils vont te répondre avec ce meme
Ce qui est totalement réel
Les arguments de la droite c'est toujours sous l'angle individuel ou moral pour éviter de penser un changement du système
il y a 2 heures
Saluts nazis, menaces de viols… À Caen, une extrême droite en roue libre lors du Canon français
sources = quotidien et libération

qu'ils continuent de violer des gosses tes copains pédophiles
il y a 2 heures
Ce qui est totalement réel
Les arguments de la droite c'est toujours sous l'angle individuel ou moral pour éviter de penser un changement du système
Cetes, mais en l occurrence elle est loin d être prolo comme le mec sur le meme
il y a 2 heures
Il a dit ça quand ? si c était au lendemain des attentats, ça peut se comprendre
Ça peut se comprendre de soutenir un pays qui pratique l'appartheid
il y a 2 heures
sources = quotidien et libération

qu'ils continuent de violer des gosses tes copains pédophiles
J'aime pas la réalité donc je dis que c'est faux