Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContrairement aux religieux j'ai l'humilité d'admettre ne pas avoir de réponse à toutes les questions, et je ne me sens pas obligé de répondre "dieu" aux questions auxquelles je n'ai pas de réponse
il y a 2 heures
Contrairement aux religieux j'ai l'humilité d'admettre ne pas avoir de réponse à toutes les questions, et je ne me sens pas obligé de répondre "dieu" aux questions auxquelles je n'ai pas de réponse

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Marshal
2h
Comment la matière peut donner la conscience ?
En pétant
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure
Contrairement aux religieux j'ai l'humilité d'admettre ne pas avoir de réponse à toutes les questions, et je ne me sens pas obligé de répondre "dieu" aux questions auxquelles je n'ai pas de réponse
D'autant plus que lorsque les religieux avaient pour réponse "Dieu" sur certains sujets et qu'on s'est rendu compte qu'il y avait une réponse logique toute autre, bizarrement on les a jamais entendu s'excuser et remettre en question cette façon de résoudre tout
il y a une heure
D'autant plus que lorsque les religieux avaient pour réponse "Dieu" sur certains sujets et qu'on s'est rendu compte qu'il y avait une réponse logique toute autre, bizarrement on les a jamais entendu s'excuser et remettre en question cette façon de résoudre tout
Du coup y a pas un athée déter du forum qui a une hypothèse au moins ici ?
il y a une heure
Il ne me semble pas que l'on ait de neurologue sur le forum
il y a une heure
Nan, on vous laisse faire des hypothèses
il y a une heure
il y a une heure-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure-PEMT
242
Sur ce sujet0