InscriptionConnexion
Comment la matière peut donner la conscience ?
il y a 2 heures
Contrairement aux religieux j'ai l'humilité d'admettre ne pas avoir de réponse à toutes les questions, et je ne me sens pas obligé de répondre "dieu" aux questions auxquelles je n'ai pas de réponse
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
Contrairement aux religieux j'ai l'humilité d'admettre ne pas avoir de réponse à toutes les questions, et je ne me sens pas obligé de répondre "dieu" aux questions auxquelles je n'ai pas de réponse
il y a 2 heures
Comment la matière peut donner la conscience ?
En pétant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure
D'autant plus que lorsque les religieux avaient pour réponse "Dieu" sur certains sujets et qu'on s'est rendu compte qu'il y avait une réponse logique toute autre, bizarrement on les a jamais entendu s'excuser et remettre en question cette façon de résoudre tout
:roi:
il y a une heure
D'autant plus que lorsque les religieux avaient pour réponse "Dieu" sur certains sujets et qu'on s'est rendu compte qu'il y avait une réponse logique toute autre, bizarrement on les a jamais entendu s'excuser et remettre en question cette façon de résoudre tout
Du coup y a pas un athée déter du forum qui a une hypothèse au moins ici ?
il y a une heure
Il ne me semble pas que l'on ait de neurologue sur le forum
:cafe:
il y a une heure
Nan, on vous laisse faire des hypothèses
il y a une heure
Ça me fait penser à un gag des Griffins

:griffith_sourire:
il y a une heure-PEMT
Ca ne parle pas de dieu, mais j'ai adoré cette vidéo :

:golem_calvitie:
il y a une heure-PEMT