InscriptionConnexion
C'est pas la religion qui est absurde, c'est les peuples qui l'appliquent. Si demain les blancs (occidentaux) adoptent l'islam on va nerf cette religion et dominer (à nouveau) le monde avec.
La Bosnie-Herzégovine domine le monde bien sûr
:selectionchampi:
il y a 3 heures
C'est pas la religion qui est absurde, c'est les peuples qui l'appliquent. Si demain les blancs (occidentaux) adoptent l'islam on va nerf cette religion et dominer (à nouveau) le monde avec.
Image
il y a 3 heures
《Tu vis en 1800 et quelques ?》
Non, je vis dans le vrai monde, pas dans ta propagande de doomer.

《On vit déjà dans une société où 1/3 des hommes ne baise pas (ifop 2023) et 80% des meufs se tapent 20% des mecs sur les app de rencontre (devenues le moyen numéro 1 de rencontre).》
Et tu pense que les pays islamistes sont des baisodrômes pour les hommes ? D'ailleurs tu parlais plus haut de fonder une famille, pas juste de baiser.
:Raphael_Tisserand:

《Le couple hetero monogame c'est over. Dans ce nouveau monde post-chrétien l'islam est plus doux que la loi du marché.》
Il existe encore pour certains, mais en effets c'est devenu un luxe auquel la plus part des jeunes hommes n'ont plus accès.
Cela dit, l'islam ne fera qu'empirer les choses.
:Raphael_Tisserand:
J'men fiche des pays musulmans arabes, pakpak et marrons gérés par des QI à 2 chiffres qui ne savent pas interprêter adequatement leurs textes.
Si les Européens s'emparent de l'islam on en fera un sommet intellectuel.
De plus ça ne t'a pas échappé que la liberalisation sexuelle vient chez nous et a penetré le monde entier parce que nous (occident collectif) sommes encore à la pointe de la tech, de la domination économique et du soft power. Si demain l'Occident bascule et change de braquet on aura les moyens techniques et civilisationnelles de faire machine arrière et d'appliquer réellement la charia.
Vainqueur de la Seconde Guerre Mondiale
:native_gaul:
il y a 3 heures
Au moins elles enfantent, elles.
il y a 3 heures
La Bosnie-Herzégovine domine le monde bien sûr
Des demi-blancs. Des slaves du sud des montagnes. Islam ou pas jamais rien de splendide n'est sorti des Balkans.
il y a 3 heures
《Ah bah si il faut élevé le gosse de boubacar pour sauver la race blanche moi j'dis allonzy quoi, allonzy》
:not_ready:
il y a 3 heures
《Ah bah si il faut élevé le gosse de boubacar pour sauver la race blanche moi j'dis allonzy quoi, allonzy》
:not_ready:
T'as le cerveau aussi défoncé qu'une femme blanche pour ne pas comprendre que je veux importer l'islam dans les têtes pour que les blanches redeviennent fertiles et domestiques ou tu fais mine de tout mélanger pour faire ton interessant ?
il y a 2 heures
Quasiment tous les pays musulmans voit leurs taux de natalité tomber en chute libre, l'islam ne les sauvera pas.
L'Iran, le Maroc, la Turquie et beaucoup d'autres sont déjà sont le seuil de remplacement.
:chat_m:
il y a 2 heures
T'as le cerveau aussi défoncé qu'une femme blanche pour ne pas comprendre que je veux importer l'islam dans les têtes pour que les blanches redeviennent fertiles et domestiques ou tu fais mine de tout mélanger pour faire ton interessant ?
Non j'ai bien compris, mais comme dis plus haut l'islam n'arrête pas la chute de fertilité, même dans les pays islamistes.
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Non j'ai bien compris, mais comme dis plus haut l'islam n'arrête pas la chute de fertilité, même dans les pays islamistes.
:chat_lunettes:
Ils font leur transition demographique mais ils en sont pas encore à importer des races exotiques en masse pour faire tourner le pays (même si ça ne saurait tarder).
+ oui ya un facteur économique clé mais ils ont beau être musulmans ils sont soumis à l'économie mondiale et mondialisée.
Les pays musulmans s'occidentalisent partout sur la planète, ils ne sont pas encore confontés aux mêmes problèmes que nous.
Mon hypothèse n'est pas de dire que l'islam est mieux partout en tout temps tout lieu mais qu'au train où va le sort reservé à l'occidental proletaire moyen il vaut mieux qu'il se convertisse pour limiter l'emprise du Dieu Marché tout puissant qui l'a dépossedé de son avenir et de son droit à la reproduction plutôt que de continuer dans la religion marchande et l'illusion de croire que le confort de coca + tv réalité et hypergamie va tourner favotablement pour lui.
Je te parle des prolos blancs, des 0 tout, des pulcos, des laissé pourcontre de cette mondialisation et de la captation intégrale de la dignité des blancs par des salopes de bourgeois et de capitalistes dans cet occident mortifere et imoral.
Au bout d'un moment il y a quoi a opposer à son élite quand on a accepté que tout pouvait être désacralisé ? L'islam est une réponse d'un sacré qui ne s'est pas encore fait retourné le cul par des francsmacs immondes.
Peutêtre que je me trompe mais quanf yen a marre Allahu Akbar.
il y a 2 heures
Énorme cassos
:Ehrenberg2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 heures
Énorme cassos
Ok "marloute"
L'hopital qui se fout de la charité.
il y a 2 heures
Ok "marloute"
L'hopital qui se fout de la charité.
Petit cuckito soumis aux bougnoules
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
Petit cuckito soumis aux bougnoules
Poivrasse soumise à sa bouteille.
Role play allemand pour cope ton absence de virilité manifeste.
il y a 2 heures
Poivrasse soumise à sa bouteille.
Role play allemand pour cope ton absence de virilité manifeste.
Stupide dhimmi qui prend au sérieux un pseudo
:Allemande_zoom_troll:

Je suis une femme mais j'ai plus de couilles qu'un cocu pareil
il y a 2 heures
Stupide dhimmi qui prend au sérieux un pseudo

Je suis une femme mais j'ai plus de couilles qu'un cocu pareil
Jpeux pas être dhimmi et promouvoir la conversion à l'islam
+ l'islam est une religion pas une race, une allegeance politique ou un de tes quelconque fantasme bizarre sur les arabes
+ ton badge poivrot aussi c du roleplay ?
+ dégage de mon topic avant que je ne te bloque.
il y a 2 heures
Jpeux pas être dhimmi et promouvoir la conversion à l'islam
+ l'islam est une religion pas une race, une allegeance politique ou un de tes quelconque fantasme bizarre sur les arabes
+ ton badge poivrot aussi c du roleplay ?
+ dégage de mon topic avant que je ne te bloque.
Bah vas-y bloque-moi petite pédale soumise
il y a 2 heures