InscriptionConnexion
Y en a une je parle avec quelqu'un, elle arrive par derrière moi, et me met un kleenex humide sur le genou en se penchant (alors que j'ai rien demandé)
:Risitas_wtf:

Je lui dit "mais qu'est-ce tu fait? ??"
:uuh:

Elle: "t'aimes bien?"
:couettin:

Moi: " baaa euh"

Après elle me mouille l'autre genou en restant penchée sur mon genou pendant 1min (malaise)

Elle dit que c'est pour le rafraîchir.
Je suis là.... Bon baaaah ok...

Je dis "bon baaa je dois y aller" (malaise + genance max)

Grosse genance
:uuh:
il y a 3 heures
Baise là
:Ananas_dodo:
il y a 3 heures
Pipe et le café
:Zizou_:
il y a 3 heures
L op qui aurait pu se faire sucer par la secrétaire sans forcer mais qui a préféré être autiste et pd
il y a 3 heures
T'as déjà vu une femme embauchée pour ses fonctions cognitives toi ?
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
L op qui aurait pu se faire sucer par la secrétaire sans forcer mais qui a préféré être autiste et pd
Histoire réelle, j'ai rien compris à la vie.

En plus quand elle a enlevé le kleenex de mon genou droit je me suis dit c'est bon je vais pouvoir m'échapper de ce malaise, mais non elle fait pareil sur l'autre genou
il y a 2 heures
Mais aya l'op tu es gay ?
:Arret_cardiaque:
il y a 2 heures
Mais aya l'op tu es gay ?
:Arret_cardiaque:
Mais c'est malaisant, je suis debout et elle arrive par derrière et me mouille le genou en fixant mon genou pendant 1 minute, c'est quoi ce qi. Qu'est-ce qu'elle fout
il y a 2 heures
Mais c'est malaisant, je suis debout et elle arrive par derrière et me mouille le genou en fixant mon genou pendant 1 minute, c'est quoi ce qi. Qu'est-ce qu'elle fout
Je dis pas que ça doit pas être déstabilisant mais il fallait rebondir clé
:defforme:
il y a 2 heures
T'as bandé ?
:KobeChatFinal:
il y a 2 heures
Parce que si elles étaient pas connes elle seraient pas secrétaires
il y a 2 heures
Je dis pas que ça doit pas être déstabilisant mais il fallait rebondir clé
:defforme:
Je suis pd j'en ai rien a foutre et elle aussi en a rien a foutre de moi. Elle est juste conne khey, c'est tout. Qui se penche sur un genou de random avec un kleenex en fixant le genou pendant 3h?
il y a 2 heures
Parce que si elle était intelligente elle aurait pas fini secrétaire
:etchebest_:
il y a 2 heures
Histoire réelle, j'ai rien compris à la vie.

En plus quand elle a enlevé le kleenex de mon genou droit je me suis dit c'est bon je vais pouvoir m'échapper de ce malaise, mais non elle fait pareil sur l'autre genou
Elle avait prévu le kleenex pour que tu gicles dedans à la fin du handjob
il y a 2 heures
L'opé aurait préféré que ça soit Franck Dubosc plutôt qu'une secrétaire ?!
:chut:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Moi qui attend debout pendant 2 min comme un con en regardant les gens qui me regardent bizarrement pendant que je me fais torcher le genou avec un kleenex
GIF
il y a 2 heures