InscriptionConnexion
Image

Christopher Peden, 36 ans, a été arrêté dans l'Indiana et inculpé pour incendie criminel. Selon la police, il s'est sectionné le pénis avec un couteau de cuisine, l'a aspergé d'essence puis y a mis le feu dans le garage de la maison de sa mère, déclenchant un incendie. Il avait d'abord affirmé avoir été po*gnardé en ville, avant d'admettre à l'hôpital s'être lui-même infligé la blessure et avoir provoqué le feu. Les enquêteurs ont retrouvé un bidon d'essence, quatre briquets et le couteau sur les lieux.
il y a 3 heures
:Flechegohp:
:Gohp:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 heures
Putain je suis plus vieux que lui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
Trop d’internet pour moi.
:Drucker_salut:
A demain
il y a 3 heures
à tu encore des rêve à ton age ?

Vis tu la belle vie ?
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 3 heures
:wtfstraycat:
il y a 3 heures
Image

Christopher Peden, 36 ans, a été arrêté dans l'Indiana et inculpé pour incendie criminel. Selon la police, il s'est sectionné le pénis avec un couteau de cuisine, l'a aspergé d'essence puis y a mis le feu dans le garage de la maison de sa mère, déclenchant un incendie. Il avait d'abord affirmé avoir été po*gnardé en ville, avant d'admettre à l'hôpital s'être lui-même infligé la blessure et avoir provoqué le feu. Les enquêteurs ont retrouvé un bidon d'essence, quatre briquets et le couteau sur les lieux.
Il a jeté une malédiction
:RageMfffdoigt:

Ce Christopher Pedée
:RageMfffdoigt:
Épicier officiel du forum
il y a 3 heures
GIF
:poop:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
à tu encore des rêve à ton age ?

Vis tu la belle vie ?
Non je n'ai plus de rêves, j'ai abandonné.
Maintenant je vis au jour le jour dans mon studio au bord de mer
:Tristitude:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
Trop d’internet pour moi.
:Drucker_salut:
A demain
Retiens la porte, je pars avec toi
:Poteadcolere:
il y a 3 heures
Non je n'ai plus de rêves, j'ai abandonné.
Maintenant je vis au jour le jour dans mon studio au bord de mer
:Tristitude:
Même pas un petit ticket de loto de temps en temps ?
:goldenzoom:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 3 heures
Même pas un petit ticket de loto de temps en temps ?
:goldenzoom:
Oui quand il y a une grosse cagnotte je joue
il y a 3 heures
Oui quand il y a une grosse cagnotte je joue
Fascinant
:goldenlivre:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 3 heures
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Image

le père de tous les juifs, bordel cette gueule
:risipter:
il y a 3 heures
Un forumeur comme vous et moi
:Chatnuggets_real:
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 3 heures
Il a géchan Ryan Gosling
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 2 heures
Et t'as encore ton pénis ?
:Bradpitte:

La honte
:MacronRire:
il y a 2 heures