InscriptionConnexion
Vive la sainte voiture de fonctionche qui permet de faire les trajets maison <-> boulot au frais de la boîte.
:perfecto:

Du coup je prévois d'habiter encore plus loin qu'à l'heure actuelle.
:tyler5:
y a le temps aussi, c est vite chiant
:stupefait:
il y a 2 heures
quelqu un aurait une bonne apli pour faire des CV gratuit et facilement
canva j aime pas du tout
:att:
il y a 2 heures
Le RSA c'est pas 900€
:risitas_hanches:
Ca fait deux mois que je reçois 900€
:fric_gif:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
canva j aime pas du tout
Cv designr
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
y a le temps aussi, c est vite chiant
Bah en réalité c'est que si jamais je veux devenir proprio un jour je peux pas acheter dans un périmètre de 50 bornes autour de Nancy, donc faut que j'aille un peu plus loin.
:chat_marrant_rond:

Ou bien c'est appartement ou giga ruine, mais ça c'est mort je préfère faire 1h de trajet matin et soir mais être tranquille.
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Bah en réalité c'est que si jamais je veux devenir proprio un jour je peux pas acheter dans un périmètre de 50 bornes autour de Nancy, donc faut que j'aille un peu plus loin.

Ou bien c'est appartement ou giga ruine, mais ça c'est mort je préfère faire 1h de trajet matin et soir mais être tranquille.
pareil......
il y a 2 heures
pareil......
:fdv_calin:
il y a 2 heures
A part certains métier "passion" ou "vocation" le boulot casse les couilles a tout le monde il faut arreter de se voiler la face.

J'ai eu la chance de faire un boulot par vocation, et tout les taff que j'ai pu faire apres pu la merde.

Alors se trouver une planque est primordiale
Exa

Le taff sert à rien tout est automatisé de nos jours. C'est devenu une garderie c'est tout

Trouvez une planque
:sooogsx2:
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 2 heures

Viens on fait une coloc
:Frodon_Zinzin:
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 2 heures
canva j aime pas du tout
Pourtant c'est la meilleure, et je fais un peu de graphisme je sais ce que je dis
:chien_lagaf:
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 2 heures
Encore 5 ans pour le Rsa dream
:brise2:
il y a 2 heures
Viens on fait une coloc
:Frodon_Zinzin:
Aux dernières nouvelles t'as ni vagin soyeux ni deux chromosomes X, donc nonche.
:Museau:

Pis de toute façon j'suis trop bordelique.
il y a une heure
Aux dernières nouvelles t'as ni vagin soyeux ni deux chromosomes X, donc nonche.
:Museau:

Pis de toute façon j'suis trop bordelique.
Ayaaaaa cette discrimination
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a une heure
Si moi je travail
:jmarie_doigt:

Ah non je suis juste salarié en fait
:jean_marire:
il y a une heure
C'est pas que moi qui pense ça mais force est de constater que Plus personne ne veut bosser en 2026 en France
:Vieux_risitas:

"Les jeunes ces fainéants"
:boomer:

Perso RSA dream
:chatrsa:

Je reçois 900€ par mois net d'impôts
il y a plein de monde qui veut bosser, c'est juste qu'il reste presque aucun emploi de disponible à part des tafs d'esclaves qui niquent la santé physique et mentale pour un salaire si minable que t'es même mieux au RSA
:Invoc:
il y a une heure
Ayaaaaa cette discrimination
:larry_well:
il y a une heure
Ca fait deux mois que je reçois 900€
:fric_gif:
Ils doivent te considérer comme AAH du coup.

Félicitations tu franchi une étape dans la catégorie "vie inutile"
:bras:
J'aime ma signature
:hype:
il y a une heure
Perso j'aimerais en trouver un, mais quelque chose d'utile et d'enrichissant, l'idée de passer ma vie devant un écran à faire des tableaux excel pendant des années, ahi
:gne1:

Ça ne me donne pas envie du tout
:gne1:
il y a une heure
Pourtant c'est la meilleure, et je fais un peu de graphisme je sais ce que je dis
:chien_lagaf:
bah voila
mais j ai juste besoin de faire un cv en 30 seconde
pas envie de passer une heure a comprendre l appli
:Virginie_boomeuse:
il y a 14 minutes
il y a plein de monde qui veut bosser, c'est juste qu'il reste presque aucun emploi de disponible à part des tafs d'esclaves qui niquent la santé physique et mentale pour un salaire si minable que t'es même mieux au RSA
:Invoc:
mais arrete meme ca c est galere, ils recoivent des dizaines de cv
il y a 12 minutes