Quoi que, c’est un peu différent mais actuellement circule l’information évoquant une durée de vie de 30/45 mn pour un conscrit russe envoyé au front.
Bien sûr on peut douter de l’info mais néanmoins c’est possible, le truc étant que par rapport à 14/18 il y a bcp moins de conscrits.
Bien sûr on peut douter de l’info mais néanmoins c’est possible, le truc étant que par rapport à 14/18 il y a bcp moins de conscrits.
Un officier chinois en Ukraine parlait de maximum 8 heures d'espérance de vie dans les tranchées en Ukraine.
L'info date d'il y a 6 mois
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un peu ce que je dit sauf que « l’un empêche pas l’autre », les 2 donnés ne sont pas incompatibles et c’est pour ça que j’amende mon propos. 35mn c’est tape à l’œil mais les nombre de conscrits est que dalle par rapport à 14/18 ou il pouvaient espérer survivre peut-être 1 semaine.
Il n’en reste pas moins que c’est hallucinant.
il y a 2 heures
Un officier chinois en Ukraine parlait de maximum 8 heures d'espérance de vie dans les tranchées en Ukraine.
Oui on peut chipoter sur les chiffres mais c’est flippant.
il y a 2 heures
C’est un peu ce que je dit sauf que « l’un empêche pas l’autre », les 2 donnés ne sont pas incompatibles et c’est pour ça que j’amende mon propos. 35mn c’est tape à l’œil mais les nombre de conscrits est que dalle par rapport à 14/18 ou il pouvaient espérer survivre peut-être 1 semaine.
non l'histoire des conscrits qui survivent une semaine est fausse. Sinon Ernst Junger, ou même Mussolini et Hitler n'auraient pas survécu à 4 ans de guerre
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
non l'histoire des conscrits qui survivent une semaine est fausse. Sinon Ernst Junger, ou même Mussolini et Hitler n'auraient pas survécu à 4 ans de guerre
Je dis ça au pif et sérieux, Hitler un conscrit moyen ?!?
il y a une heure
Oui on peut chipoter sur les chiffres mais c’est flippant.
Tu arrive, paf spawnkill par un drone direct
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
T’es du genre convaincue que tout va bien parce que Trump ou Poutine survivent même s’ils doivent prendre des mesures de sécurité particulières ?
Et puis bon, Adolphe s’en est sorti tranquille pas du tout perturbé il s’est juste dit « je vais envahir la Pologne puis l’Europe »…
Et puis bon, Adolphe s’en est sorti tranquille pas du tout perturbé il s’est juste dit « je vais envahir la Pologne puis l’Europe »…
il y a une heure
en 14-18 hitler était un soldat de base oui
il y a une heure
Donc ?
ça prouve que c'est faux de dire que l'espérance de vie d'un soldat était de quelques jours
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça prouve que c'est faux de dire que l'espérance de vie d'un soldat était de quelques jours
D’accord. T’as arrêté les maths un peu avant la primaire non ?
il y a une heure
ça prouve que c'est faux de dire que l'espérance de vie d'un soldat était de quelques jours
Tiens :
https://fr.wikipedia.org/[...]i%C3%A8re_Guerre_mondiale
Osef que untel ait survécue quand 10 millions + sont morts.
C’est un peu pour ça qu’il a été élu quant à Trump qui a tout fait pour éviter la guerre…
Osef que untel ait survécue quand 10 millions + sont morts.
C’est un peu pour ça qu’il a été élu quant à Trump qui a tout fait pour éviter la guerre…
il y a une heure
229
Sur ce sujet0