InscriptionConnexion
ça rigolait pas quand même, un cuirassé coulé par un sous marin et des pertes aéronavales sérieuses des deux cotés
:Loco:
Image
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
L' âge d' or de la tech fronçaise avec le missile Exocet
il y a 2 heures
Oui ça avait bien boosté les ventes de voir leur efficacité
:oui:
il y a 2 heures
ah ouais, les chasseurs argentins qui attaquaient les destroyers de la royal navy avec des missiles franças
il y a 2 heures
il y a 2 heures
ah ouais, les chasseurs argentins qui attaquaient les destroyers de la royal navy avec des missiles franças
Les avions qui décollent d' Argentine.
Petit tir de missile Exocet à 30-40km de la cible.
Les avions argentins qui sont sur le chemin du retou pendant que le missile va taper tout seul OKLM à moins de 1m de la surface de l' eau la flotte anglaise

Petite crise Franco Britannique
Petit coup de fil de Londres à l' Elysée
Petit coup de pute diplomatique
L' Argentine malgré l' achat de ses missiles se retrouve en retard soudain de livraison et blackilisté de tout achat en "occasion"

il y a 2 heures
Les énormes couillasses des pilotes argentins.
:zahi:

J'aurais déjà rempli 7 couches.
:2loin_noel_ECO:
:poop:
il y a une heure
Les avions qui décollent d' Argentine.
Petit tir de missile Exocet à 30-40km de la cible.
Les avions argentins qui sont sur le chemin du retou pendant que le missile va taper tout seul OKLM à moins de 1m de la surface de l' eau la flotte anglaise

Petite crise Franco Britannique
Petit coup de fil de Londres à l' Elysée
Petit coup de pute diplomatique
L' Argentine malgré l' achat de ses missiles se retrouve en retard soudain de livraison et blackilisté de tout achat en "occasion"

La France qui a cucké après l'appel de Reagan à Mitterrand
:risi_jzoom:

Il lui a rappelé qu'il avait des dossiers sur lui et qu'il valait mieux pas que ça sorte
:jesus_sourire:
il y a une heure
Pour la petite histoire les anglais avaient demandés si le missile était équipé d' un "Kill Switch" à distance et si oui de tout faire pour désarmer ces missiles achetés par les argentins, les froncais ont jamais répondu
:issou1:

Spoilers: aujourd'hui TOUT les missiles ont un Kill Switch
:Poisson_magie:
il y a une heure

le pire c'est les bombes qui marchent pas

et puis soudain les bombes qui ont pénétré le navire qui explosent avec un peu de retard
il y a une heure
Je crois que c’est un peu le début de la fin.
Le plus marquant pour l’occidental actuel devant être 14/18 et la guerre des tranchées. En terme de morts (à la con).
il y a une heure
le pire c'est les bombes qui marchent pas

et puis soudain les bombes qui ont pénétré le navire qui explosent avec un peu de retard
Au moins un des bateaux anglais frappé avec un Exocet n' a pas explosé mais la vitesse d' impact et de la course, un peu moins de Mach 1 sur 30km a pulvérisé quand même la cible
il y a une heure
Je crois que c’est un peu le début de la fin.
Le plus marquant pour l’occidental actuel devant être 14/18 et la guerre des tranchées. En terme de morts (à la con).
Quoi que, c’est un peu différent mais actuellement circule l’information évoquant une durée de vie de 30/45 mn pour un conscrit russe envoyé au front.
Bien sûr on peut douter de l’info mais néanmoins c’est possible, le truc étant que par rapport à 14/18 il y a bcp moins de conscrits.
il y a une heure
Quoi que, c’est un peu différent mais actuellement circule l’information évoquant une durée de vie de 30/45 mn pour un conscrit russe envoyé au front.
Bien sûr on peut douter de l’info mais néanmoins c’est possible, le truc étant que par rapport à 14/18 il y a bcp moins de conscrits.
non ça c'est de la propagande, les pertes de la guerre en ukraine sont moins élevées que pendant les guerres mondiales en réalité
il y a une heure

c'est bien joué quand même, toucher la cible à pleine vitesse sous le feu antiaérien
il y a une heure
Tant qu'ils n'ont pas tiré leurs missiles de baltringues, ce n'est pas du travail de pédé, parce qu'il faut s'approcher et je ne vous dis pas les nerfs qu'il faut pour tenir le volant d'une main sans se branler de l'autre
:risibo:
il y a une heure
Tant qu'ils n'ont pas tiré leurs missiles de baltringues, ce n'est pas du travail de pédé, parce qu'il faut s'approcher et je ne vous dis pas les nerfs qu'il faut pour tenir le volant d'une main sans se branler de l'autre
:risibo:
des bombes, pas des missiles
:lieutenant:

précision millimétrique pour que la bombe touche la cible, comme en 1942
il y a 44 minutes
des bombes, pas des missiles
:lieutenant:

précision millimétrique pour que la bombe touche la cible, comme en 1942
Oui, bon, ça reste une arme de jet pour homosexuels
:jesus_zoom:
il y a 38 minutes
ça rigolait pas quand même, un cuirassé coulé par un sous marin et des pertes aéronavales sérieuses des deux cotés
Image
il y a 36 minutes
non ça c'est de la propagande, les pertes de la guerre en ukraine sont moins élevées que pendant les guerres mondiales en réalité
C’est un peu ce que je dit sauf que « l’un empêche pas l’autre », les 2 donnés ne sont pas incompatibles et c’est pour ça que j’amende mon propos. 35mn c’est tape à l’œil mais les nombre de conscrits est que dalle par rapport à 14/18 ou il pouvaient espérer survivre peut-être 1 semaine.
il y a 34 minutes