Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne crois pas, je le sais.
C'est toujours pas rapport aux autres villes.
C'est toujours pas rapport aux autres villes.
A ce moment aucune ville n'a de problème si il y a toujours pire ailleurs
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAujourd'hui obligé de sortir de la ville de ce pays pour avoir une vie correcte
De l’Europe de l’ouest
il y a 4 heures
Voter le Z
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Il croit qu'Angers est préservé
C est la merde la bas ?
il y a 4 heures
Le meilleur choix qu'on a c'est Reconquête : ligne libérale avec moins d'État obèse et ministère de la rémigration.
il y a 4 heures
A ce moment aucune ville n'a de problème si il y a toujours pire ailleurs
Le principe de la résolution d'un problème, c'est d'abord de dégrossir.
il y a 3 heures
Oui il faut voter rn pour que les gens se rendent compte à quel point ce parti ne va rien changer, ensuite on pourra passer à autre chose
Avec la poissonnière et ses sujets qui détournent des fonds comme tous les autres enculés puis qui se drapent de blanc en public
il y a 3 heures
Ya même pas de sujet
1 MILLION de migrant qui veulent ta mort débarque chaque année en France
1 MILLION de migrant qui veulent ta mort débarque chaque année en France
il y a 3 heures
Argonath
4h
Le meilleur choix qu'on a c'est Reconquête : ligne libérale avec moins d'État obèse et ministère de la rémigration.
qui sont ses équipes ? ses ancrages ? 0.5% aux legislatives et aux municipales ! ou va t'il trouver ses équipes ? aucun député aucun sénateur meme pas un second tour !
qui à part sa femme Knafo, Conversano, Thomas Ferrier et Jean Messiha ? Thais d'escufon et Mila ? Eva Son-Forget ?
il y a 3 heures
202
Sur ce sujet0