Ce sujet a été résolu

Quelque caractéristiques techniques
Longueur totale : 19cm
Lame de 7.5cm
Cran forcé
Lame en acier feuilleté
Mitre en acier feuilleté également
Plaquette en écaille de tortue plaquée avec de la feuille d'or
Platine en acier inox
Livré dans son étui en cuir d'éléphant
je l'achète ou pas ?
il y a 2 ans
A avoir la classe en toute circonstance !
Mouais.... tu n'es pas prêt de baiser toi...
il y a 2 ans
Mouais.... tu n'es pas prêt de baiser toi...
J'ai déjà une femme sale golem !
il y a 2 ans
Achète
Je vais lancer un Tipee sur le forum pour financer mon achat !
Tu participe ?
Tu participe ?
il y a 2 ans
Je vais lancer un Tipee sur le forum pour financer mon achat !
Tu participe ?
Tu participe ?
Pourquoi pas
il y a 2 ans
Tu as le même genre de raisonnement avec les voitures et tous les autres objets du quotidien ?
Tu préfère roulé en 205 plutôt qu'en Ferrari, non ?
il y a 2 ans
Tu fais ce que tu veux.
Pas sûr en revanche que tu pourras le revendre, (si l'envie t'en prends) à un autre collectionneur pour un prix semblable..
Faut vraiment trouver la personne qui peut mettre 2200 euros mini si tu veux le revendre et pas perdre d'argent.
Donc c'est assez risqué, mais si tu veux le garder pour toi ou pour faire un héritage plus tard achète le.
Pas sûr en revanche que tu pourras le revendre, (si l'envie t'en prends) à un autre collectionneur pour un prix semblable..
Faut vraiment trouver la personne qui peut mettre 2200 euros mini si tu veux le revendre et pas perdre d'argent.
Donc c'est assez risqué, mais si tu veux le garder pour toi ou pour faire un héritage plus tard achète le.
Guangzhou Evergrande : Be The Best Forever
il y a 2 ans
Tu as le même genre de raisonnement avec les voitures et tous les autres objets du quotidien ?
La Ferrari coûte chère, mais pas seulement faut assumer l'entretien et le fait qu'elle consomme énormément aussi.
Donc en clair faut assumer les frais en plus ensuite.
Donc oui avec un salaire de moins de 10 000 euros par mois, la 205 est meilleure que la Ferrari.
Tout est une question de réalisme, où plutôt de relativisme. On achète quelque chose pour soi avant tout.
Donc en clair faut assumer les frais en plus ensuite.
Donc oui avec un salaire de moins de 10 000 euros par mois, la 205 est meilleure que la Ferrari.
Tout est une question de réalisme, où plutôt de relativisme. On achète quelque chose pour soi avant tout.
Guangzhou Evergrande : Be The Best Forever
il y a 2 ans-PEMT