x 3 (toujours pour une femme)
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu’est-ce que ça peut te faire ?
J’espère que tu fais pas des topics pour rager que les meufs te rejettent pour rager d’une meuf qui justement répond à tes attentes, sauf qu’elle peut pas être vierge à chaque fois et que peut-être elle conserve un peu de sélection.
J’espère que tu fais pas des topics pour rager que les meufs te rejettent pour rager d’une meuf qui justement répond à tes attentes, sauf qu’elle peut pas être vierge à chaque fois et que peut-être elle conserve un peu de sélection.
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Le papa était présent vous pensez?
il y a 2 heures
Le marché est tellement déglingué bordel...
C'est une 6/7 max..
C'est une 6/7 max..
Sauf qu'elle peut faire bander 99% des mecs
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
oui mais aucun mérite à avoir eu autant de conquêtes, ce qui fait d'elle une pute
elle le confirme elle même en disant que cest facile pour une femme qui a juste à ouvrir les cuisses en claquant des doigts
alors qu'un homme qui arrive à avoir des centaines de conquêtes ça reléve de l'art, cest une performance respectable et impressionnante
elle le confirme elle même en disant que cest facile pour une femme qui a juste à ouvrir les cuisses en claquant des doigts
alors qu'un homme qui arrive à avoir des centaines de conquêtes ça reléve de l'art, cest une performance respectable et impressionnante
Attention ça dépend quel homme, un Chad grand et BG va relève pas du tout de la performance c'est aussi facile pour eux de BZ qu'une meuf
Ça relève de art quand c'est des moches qui le font genre les pick up artists mystery neils strauss etc
Ça relève de art quand c'est des moches qui le font genre les pick up artists mystery neils strauss etc
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
Le papa était présent vous pensez?
Elle était dans ma classe au collège, on était à côté en cours de physique AYAAAA
Je vous jure que c'est no fake
C'était déjà une pétasse quand on était en 5ème
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a une heure
Elle était dans ma classe au collège, on était à côté en cours de physique AYAAAA
Oui oui
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Oui oui
Putainnn ça fait des mois et des mois que je le répète sur le fofo
Cassandra bosque ou cassbqq sur OF si tu veux
Et c'est pas un pseudo c'est son vrai nom
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a une heure
Putainnn ça fait des mois et des mois que je le répète sur le fofo
Bah prouve le on veut la photo de classe du coup
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure
Elle à l'air trop bon délire en plus d'être bonne cette pute, je dépenserai toute ma garantie jeune pour lui lécher le minous, tu m'entends Mickael ?
il y a 39 minutes
Ca en fait quasi 1 par semaine
Quelqu'un en couple baise autant voir plus sans être brisé émotionnellement
il y a 36 minutes
Wooo
4h
@MichaelMann Je pense surtout que c est un gros fake rémunéré pour faire de la pub pour le scam TINDER aux golems.
En vrai y a moyen qu'elle soit sponsorisée ahi
il y a 35 minutes
Elle à l'air trop bon délire en plus d'être bonne cette pute, je dépenserai toute ma garantie jeune pour lui lécher le minous, tu m'entends Mickael ?
Une vraie salope
Rejoignez le #feet-club
il y a 35 minutes
Quelqu'un en couple baise autant voir plus sans être brisé émotionnellement
Not ready pour la réalité du french dream, t'as plein de couple qui BZ une fois par mois voir moins, et parfois c'est des jeunes comme Tibo in shape et sa juju
Rejoignez le #feet-club
il y a 35 minutes
Wokeman
2h
Qu’est-ce que ça peut te faire ?
230 de 16 ans à 21 ans on peut pas dire qu’elle fait de la sélection, sauf la naturelle je suppose
il y a 33 minutes
Une vraie salope
En plus elle écrit ''tu aimes ce que tu vois ? ''
À moin d'être pd c'est facile de répondre à la question
il y a 33 minutes
En plus elle écrit ''tu aimes ce que tu vois ? ''
Elles font exprès ahi
Comme celles qui postent leur feet et mettent "vous aimez les pieds les gars"
Comme celles qui postent leur feet et mettent "vous aimez les pieds les gars"
Rejoignez le #feet-club
il y a 32 minutes
Not ready pour la réalité du french dream, t'as plein de couple qui BZ une fois par mois voir moins, et parfois c'est des jeunes comme Tibo in shape et sa juju
Bon après quand tu vois certaines magalax, moi aussi je passerais mon tour ahi
il y a 32 minutes
209
Sur ce sujet1