Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Premier génocide où la population augmente
Premier, t'es sûr ?
À chaque solution son problème.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui victime d'un génocide des miens sur mon sol par des traitre pur race comme toi
Je reste loin des conflits, c’est pas mon soucis
il y a 5 heures
BTG y a plein de bougnoules sur onche
Et tu en fait parti
il y a 5 heures
Adieux
5h
" Alors que concrètement il y à rien "
Ya QUEDAL
Va voir les vidéo au congo ou les MUZ massacre des centaine de chretiens en ricanant
Tout le monde s'en branle car ca met pas la oumas en valeur et les sale traitre font semblant de rien
Va voir les vidéo au congo ou les MUZ massacre des centaine de chretiens en ricanant
Tout le monde s'en branle car ca met pas la oumas en valeur et les sale traitre font semblant de rien
il y a 5 heures
Premier, t'es sûr ?
Peut être pas mais par soucis de légalité je ne peux étayer mes propos
il y a 4 heures
Je reste loin des conflits, c’est pas mon soucis
Oui un putain de traitere a ta race nombriliste qui se branle de voir les siens creuver
"Loin des conflit" mes feed bien le délire génocide Palestienien
Bon toutou
Bon toutou
il y a 4 heures
Ya QUEDAL
Toujours choisir son combat pour tolérer le sacrifice d'enfants dans son camps
BAAL à de grandes heures devant lui
il y a 4 heures
Peut être pas mais par soucis de légalité je ne peux étayer mes propos
Ah oui, c'est vrai que la vérité est prohibée en Europe
À chaque solution son problème.
il y a 4 heures
La guerre en Irak est beaucoup + un "génocide" que celui la si on veut etre rationnel
Mais bon le but encore une fois c'est de rassembler les muz contre la disparition des juif puis des chrtiens
C'est pas comme si ils se cachaient
Mais bon le but encore une fois c'est de rassembler les muz contre la disparition des juif puis des chrtiens
C'est pas comme si ils se cachaient
il y a 4 heures
Oui un putain de traitere a ta race nombriliste qui se branle de voir les siens creuver
Bon toutou
Bon toutou
Si les français avaient plus de couilles aussi
´
Vous vous faites bully par un p’tit cochon de 14 ans, vous méritez ce qui vous arrive
Vous vous faites bully par un p’tit cochon de 14 ans, vous méritez ce qui vous arrive
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaaa la gauche a gagné ideologiquement , tout le monde fait comme si c'etait reel
Alors que concretement ya RIEN. Ni cadavre , ni population qui décline
Ca sert juste a la oumma , une cause commune pour les rassembler tous
QUand tu compares a l'Afrique et les vidéo de pille de cadavre chrétiens entassé ya un monde
Alors que concretement ya RIEN. Ni cadavre , ni population qui décline
Ca sert juste a la oumma , une cause commune pour les rassembler tous
QUand tu compares a l'Afrique et les vidéo de pille de cadavre chrétiens entassé ya un monde
il y a 4 heures
Toujours choisir son combat pour tolérer le sacrifice d'enfants dans son camps
La chialerie aux enfant putain elle est pas mal aussi
On t'explique qu'en fait la palestine et génocidé depuis 1960 mais aussi qu'ils y a des millaird d'enfant partout
Aucune logique putain
On t'explique qu'en fait la palestine et génocidé depuis 1960 mais aussi qu'ils y a des millaird d'enfant partout
Aucune logique putain
il y a 4 heures
Aghar
4h
"plus gros fake que le génocide Palestinien..."
Trouve moi un plus gros fake ?
Meme la Shoa , meme si ya eu une forte inflation sur le nombre de mort au moins la pop a bien baissé
La ya litteralement RIEN
Quand sa parle d'enfant déja tu sais que c'est juste pour touché la sensibilité des golem
Meme la Shoa , meme si ya eu une forte inflation sur le nombre de mort au moins la pop a bien baissé
La ya litteralement RIEN
Quand sa parle d'enfant déja tu sais que c'est juste pour touché la sensibilité des golem
il y a 4 heures
Wallah c'est FAUX
C'est pas le nombre de mort qui fais le génocide mais la sensibilité de chacun
C'est pas le nombre de mort qui fais le génocide mais la sensibilité de chacun
il y a 4 heures
Aucune logique putain
Aucune logique putain
Choisis ton camp bro mais ils n'existeront plus après mon apparitions
il y a 4 heures
Aucune logique putain
Aucune logique putain
il y a 4 heures
Trouve moi un plus gros fake ?
La ya litteralement RIEN
La ya litteralement RIEN
La population Juive n'a pas baissée après la Shoa, au contraire
Au delà de ça, je dirais le "génocide Indien", mais c'est un débat de perspective
Au delà de ça, je dirais le "génocide Indien", mais c'est un débat de perspective
il y a 4 heures
203
Sur ce sujet0