InscriptionConnexion
Peu importe je devrais arrêter de me prendre la tête avec toutes ces conneries c'est de la merde tout ça société en carton tout est nul et éclaté
:Alice_pensive2:
Je suis d'accord, tout ça à cause des Hommes
:Alice_goth:
il y a 4 heures
Je suis d'accord, tout ça à cause des Hommes
Gros caca qui pue les zoms areuh areuh
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Oh t'inquiète pas que beaucoup le font y'a pléthore de personnes mesurées et de WK sur les forums.....
:peepoJVC:

Perso j'en ai surtout marre de la misandrie ambiante dans cette société si il n'y'en avait pas je ne ferais pas ce genre de topic car ça me fatigue justement
:PeepoBored:
Perso je me dis qu’une meuf qui passe une heure ou deux sur le forum ne peut que devenir misandre
:jerry:

C’est sans fin. Les mecs insultent les meufs, les meufs insultent les mecs, qui les insultent de nouveau en retour…

Si on reste indéfiniment aussi con ça ne changera jamais
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Gros caca qui pue les zoms areuh areuh
On tombe d'accord
:Alice_sereine:
il y a 4 heures
Perso je me dis qu’une meuf qui passe une heure ou deux sur le forum ne peut que devenir misandre

C’est sans fin. Les mecs insultent les meufs, les meufs insultent les mecs, qui les insultent de nouveau en retour…

Je suis ni l'un ni l'autre moi

je suis passé au travers
il y a 4 heures

Les meufs ont plein de simps WK qui compensent les haters misogynes
il y a 4 heures
Les meufs ont plein de simps WK qui compensent les haters misogynes
Parce que si on t’insulte il te suffit qu’un tiers te dise que c’est pas grave pour que tu t’en fiches ?

Si c’était le cas nos zéros tout auraient un super moral en écoutant leur mère leur dire qu’ils sont beaux et intelligents
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Parce que si on t’insulte il te suffit qu’un tiers te dise que c’est pas grave pour que tu t’en fiches ?

Si c’était le cas nos zéros tout auraient un super moral en écoutant leur mère leur dire qu’ils sont beaux et intelligents
:risitas_ahi:
Mais c'est ultra minoritaire les gens qui insultent les meufs d'étre des meufs ici
il y a 4 heures
Mais c'est ultra minoritaire les gens qui insultent les meufs d'étre des meufs ici
:ouat:
il y a 4 heures
Bah oui y'a largement plus de chevaliers blancs qui "défendent les femmes" même quand ce n'est pas le sujet
il y a 4 heures
Bah oui y'a largement plus de chevaliers blancs qui "défendent les femmes" même quand ce n'est pas le sujet
Ici ?
:risi_celestin:

Tu as accès au sous forum caché ?
il y a 3 heures
Parce que l'homme blanc est le bouc émissaire de notre époque
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Ici ?

Tu as accès au sous forum caché ?